• Comme je l'expliquais à yan, j'ai vraiment eu une baisse de morale car les résultats faussaient mon état spychologique. Pendant la chimio, je me sens "en sécurité" en me disant que je suis en train de me soigner et que ça ne peut pas progresser : grave erreur !!!De plus, je suis dans une période de lutte avec la maladie : un combat donc je me suis sentie battue, trahie par les élans optimistes de l'oncologue au sujet de l'avastin...il a fallu une journée pour remettre les pieds sur terre et me dire que même sous chimio, l'avastin et tout le tralalla ça ne peut pas marcher à tous les coups, que je ne suis pas protégée pour autant et que la maladie, elle aussi, mène le même combat que moi : survivre !!!!! J e viens de reprendre un cycle de trois chimio (une divisée en 3) et on verra les taux ! pour l'instant pas de vacances en vue car la contrainte hedomadaire du protocole n'est pas facile à gérer à l'extérieur et si on change pour la protocole (1 fois toutes les 3 semaines) les vacances seront finies !!!!bingo !!!! Bref, nous attendons le soleil du mois de mai et de juin pour profiter de la cabane....Les filles sont en bretagne pour 3 semaines chez leur mamie "paternelle" avec les 3 autres cousins... puis quelques vacances en famille et zou elles repartent dans le sud chez tonton stef (frère) avec les grand-parents "maternelles". Voilà, l'état des lieux !!!

    4 commentaires
  • Me revoilà après mon grand desarroi...comment tomber si bas, le mental est trop fort !!!! peut être aussi une envie profonde d'évacuer mon stress intérieur (les filles sont loin, la maladie proche, la routine, ...)

    Mon rendez vous était attendu car je n'en pouvais plus d'attendre...donc mister M. conclut : on ne peut pas dire à 100 % que ça ne marche pas mais il n'y a pas d'amélioration donc on continue pendant 3 séances de chimio et on refait le bilan des marqueurs pour être sûr...sinon on reprend le précédent traitement qui avait, lui, bien marché et surtout qu'aujourd'hui il est possible de prendre l'avastin en complément. protocole interdit début mai et autorisé fin mai...lenteurs administratifs. Les autorisations n'étaient pas encore ok quand j'ai repris la chimio c'est pour cela que j'ai suivi un autre protocole qui ne marche pas...bref, j'ai perdu 3 mois et augmenté mes taux et la prolifération des cellules !!!!!

    Mon stress est redescendu et j'essaie de voir les choses moins dramatiquement...


    1 commentaire
  • "je suis le mal avec son cortège d'absurdités. Je sème la mort sans raison" c'est ce qu'a dit Lancelot du Lac dans Kaamelott (ce soir sur la 6)!!

    Le mal et son cortège d'absurdité!!! en voila de la formule comme je les aime. Putain quel tacle!!! Tout a faillit être trop beau. 3 semaines de vie de jeunes (sans les filles) avec juste quelques travaux d'aménagements dans la maison pour rappeler que le temps passe...après il y aurai eu 2 semaines de congés pour suivre avec un peu de bretagne une pincée de petits tour à gauche ou à gauche...puis encore 3 semaines de demi vacances de jeunes... eh ben non c'est raté! j'ai pas dit que c'était foutu!!! il faut attendre demain midi et le rdv du docteur pour être catégorique.

    "le mal et son cortège d'absurdité" c'est le cotège qui est désarmant. Comment je fais moi pour servir de soutien quand je suis aussi taclé par surprise, par derrière sans les talons collés au sol...

    Ce soir on devait aller voir le film du concert des stones. Raté.

    Donc nous voila recasser pour un certain temps. PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF le mal et son cortège d'absurdité!


    votre commentaire
  • Qu'est ce que j'aime les périodes ou je suis absente sur le blog, c'est que tout va bien et que la vie est belle !!!! hélas, mon énergie et ma joie de vivre n'est pas un bon remède....aujourd'hui est un jour au fond du lit pour oublier. Je viens d'avoir les résultats de l'analyse des marqueurs et c'est vraiment pas bon et pourtant je suis sous chimio alors qu'est ce qui se passe !!!! quelle merde !!!! j'ai le moral au plus bas : le traitement ne marche pas même avec le remède miracle (l'avastin et zometa) alors alors alors je ne sais quoi penser...je suis désorientée et je broie du noir !!! je suis si bien en ce moment : en super super super forme !!!! bref, demain nous avons le rendez vous avec l'oncologue, on en saura un peu plus...sur l'avenir ! ça me fait chier, chier, chier c'est vraiment la merde, merde, merde !!!! ras le bol ! y en a marre, marre,marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    votre commentaire
  • Bilan du dimanche soir : j'attends toujours l'effet grippal !!!! jusqu'à me dire si elles n'ont pas oublié l'injection du zometa ??!!! Aucun effet détecté depuis vendredi... j'ai pris 1 gramme de paracétamol en prévention et ne me suis pas emballée à une sur activité mais rien y a fait....rien, rien...rien du tout !!! Trop bien et surprenant en même temps...sensations bizarres mais j'en profite quand même ! Soit mon corps s'est adapté super rapidement (wonderwoman) soit il y a eu oubli ?????? Bref, tant mieux ou tant pis....J'ai passé un bon week end et en plus c'est relâche cette semaine !!! Tout va bien !!!

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique