• J'avais mal à la dent: le dentiste m'a arrangé ça!

    J'ai mal à l'épaule (''coiffe des rotateurs''???!!!): consulterai plus tard, l'orthopédiste arrangera ça.

    Pas trop mal au moral: pas de visite chez le moraliste en vue...

    Je suis allé me promener sur le forum de la Ligue contre le cancer, je ressors une impression qu'il n'y a que 10 personnes de malades et 3 qui passe leur temps à réconforter avec un concours sous-jacent de meilleur réconforteur de france, et des enguelades à qui remonte le moral le mieux.... Déçu. il parait qu'il y en a d'autres forums faudra que j'aille y faire un tour.

    Mon bon Séb m'a prété sa Wii pendant ses vacances. C'est plutot sympa, les filles l'ont testée pendant quelues jours et ont bien mieux joué qu'avec la PS 2. On verra.

    Mon oncle et parrain a été hospitalisé et le diagnostique donne un cancer de la prostate.... La prostate est généralement enlevée si les médecins estiment que l'espérance de vie est supérieure à 10 ans... Il lui ont laissé... C'est dur de suivre à 200 km de distance et de quel droit m'imisserai-je pour en savoir plus? Et un cancer j'en ai déjà un à la maison pour m'occuper... C'est du travail....hOUhOhUhOUhOU c'est pas beau.

    Faut quand même que je raconte ce bel épisode d'aout:

    Le 9 j'apprends qu'il est à l'hopital (dans des conditions déplorable...j'vais pas tout raconter par flème), le 10 je souffle l'idée à mon père que le 11 Virginie et moi avions projeté d'aller à Paris mais suite à la chutte des tifs ça avait fait plouf. Il (mon père) ne me comprends pas. Le 11 il me sort du lit en me demandant quand je passe le prendre. Au débotté (!) je pars seul avec lui pour aller voir son frère (et sa soeur). Je passe donc l'AM entre la chambre (sasn diagnostique ni nouvelles supp) et rien. Je reviens le soir et je sais pas comment je perds l'IPOD offert à Virginie par ses collègues de boulot...:-((Embarrassé MécontentTristeles grosses boules. Mes excuses aux lecteurs sus nommés. Virginie (retournée au travail) n'ose pas l'avouer, ne lui jeter pas la pierre mais lapider moi plutot.... Vraiment les boulesEmbarrassé ....Le tout le 11 Aout jour de mes 39 ans!!! Un top au hit de mes anniversaires...

    Encore désolé, promis je ne ferai pas pire.

    A bientot je vous admire tous.

    Yan


    votre commentaire
  • 22h15 et aucun effet indésirable !!!!!!!

    A peine 2 heures de perfusion avec bien sûr le casque (un peu plus difficile à supporter vue la petite épaisseur de cheveux sur mon crâne)....Un peu d'angoisse à la sortie : peur de réitérer l'épisode de toulon !!! Mais non : super bien mais parlons pas trop vite !!!! Le midi : repas correct.L'après-midi : plage avec les shorties dans les vagues avec mes filles (petit bonheur !). Soir : bonne soupe de poisson avec les croutons !!!! et même pas fatiguée (grâce à la cortisone)...

    Bref, Toulon 0 - Le havre 10000000000

    En plus, je me suis apperçue que les perfusions n'étaient pas les mêmes. Au Havre, c'est : une poche de zophren (antivomitif) + une poche de chimio. A toulon, c'était : une poche de sodium en début et fin(eau+sel pour nettoyage) + une petite seringue de zophren + une poche de solupred ? (je pense que c'est un peu la même chose que la cortisone pour bouster) + la poche de chimio. Et je me pose la question si cette poche de solupred n'aurait pas été la cause du survoltage et du malaise physique...Car un des effets que je ne cessais de répéter "c'est comme si j'étais dopée, survoltée !" Est-ce que j'aurais cumulé la cortisone (haute dose)+ cette poche de "solupred" + le choc psycho de la chute des cheveux + le stress..... Bref, bref, bref...c'est du passé je ne peux rien changer tanpis pour les cheveux....

    Bon je vais quand même me coucher car la nuit dernière n'a pas été top !!!! 


    1 commentaire
  • Prise de sang : ok

    Aujourd'hui, rendez-vous avec l'oncologue (remplaçant de dr. Moran) : ok Donc, demain la cinquième séance de chimio avec le casque car l'oncologue est pour persévérer et de continuer à y croire même si les cheveux continuent de tomber...j'en suis à 20 % du volume capillaire sans les toucher, les remuer, les laver, les tirer....mais il m'en reste encore !!!! je suis sur que si je les asticotais je serais comme mathieu avec un cheveux !!!! Il nous a simplement conseillé d'écrire une lettre en 2 fois pour éviter que la haine déforme nos arguments...

    Pour lui, ce qui reste optimiste est que les taux ont descendu... A la question "combien de cures ?" il a répondu " c'est comme lorsqu'on va en bateau en mer et qu'on annonce une tempête, que fait-on? jusqu'où continue-t-on ou retourne-t-on direct vers le port ?"  En principe, lui, suit un protocole de 6 séances (youpi, il n'y en aurait plus qu'une) mais il faut suivre les taux. Si les taux continuent de baisser considérablement : on continue ! S'ils stoppent dans des taux acceptables : alors on arrête !Bref, pour l'instant on continue car je veux que les taux soient au plus bas !!!!!!!!!

    Bon, demain, pas de grasse matinée...rdv 9h30 une chose est sûr :  je ne serais pas embêtée par la chaleur !!!! pour le reste j'angoisse un peu !!! 


    2 commentaires
  • A 2 doigts de la nausée (reste plus qu'à les mettre au fond), ce soir c'est un peu noir FONCé!

    Humeur et humour trash??? On va pas couper les cheuveux en 4!!!

    Rappelez vous "le plus dur ce n'est pas la chutte mais l'atterrissage SAUF pour les cheuveux!!!"...

    Quelle belle vacherie vous nous avez fait là M'ssieux Dames de Sainte Anne. Je vous en veux de rendre Virginie triste. Si je vomis, j'en fais un colis et vous le poste!!! Par respect pour les lecteurs (qui pense que je suis poli) je n'écrirai pas ici tous les mots qui me viennent quand je pense à vous!!

    A cause de vous elle va battre son propre record de prothèses portées simultanément!!! 3

    Je vous maudis. Ce n'est pas beau mais vous emmerder sera mon soulagement!!! A bientot.

    Voila mon bon et ma bonne lecteur et trice, sur ces 4 dernères semaines une seule avait été très moche et les autres super belles.

    Fin de cycle.

    J'avais du mal à rentrer de vacances.... me voila encore moins motivé... C'est quoi les numéros du prochain Euromillions?

    Demain c'est la saint AMOUR!! Jour de fête!! Bonne anniversaire Thelma.

     


    votre commentaire
  • Mardi les taux orientés à la baisse ont provoqués une forte hausse de l'indice moral.

    Mercredi le manque de fraicheur en casque a créé une grave dépression du même indice moral alllant jusqu'à jeudi et jusqu'aux urgences de l'hopital publique de Hyères d'où nous sortons...(20h00 23h02)

    Pour détailler un peu Virginie est restée couchée toute la journée avec un moral aussi plat que sa forme, des sensations étranges de picotements, baisses de tension...

    Alors pour avoir un vrai diagnostique nous voilà partis aux urgences: Crise de spasmophilie ou équivalent SANS AUCUNE ORIGINE METABOLIQUE.

    Petit mot sur ces urgences: Très bien!! On y retournerait presque...

    De toute façon aujourd'hui tout était pluot merdique en commençant par ma plongée sur une belle épave mais avec un blaireau qui ma fligué sa bouteille en 13 minutes....On devait faire du cata mais pas de vent alors pas marrant (le cata=annulé).Même si ces 2 petits trucs sont bien peu importants.

    Ca pue la fin de vacances.....


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique