• 1 commentaire
  • Les données de base sont les suivantes:

    Je bosse avec plein de jeunes filles et garçons de 25 à 35 mais surtout des filles.

    Pour plusieurs d'entre-elles je fus témoin de plus ou moins prêt de leurs fiançailles, leurs mariages, l'éventuelle naissance, et voila que maintenant elles se séparent à tour de bras!!!!

    Nous, les vieux gribouts, les anciens, sommes forcés de chercher à comprendre!!!

    Pour qui pourquoi comment en 3 secondes je compte au moins 6 couples qui ont fait PCHITT!!!

    Une rêgle que je tiens de Laure du Sud dit: "Un homme ne quitte sa femme que pour une autre et une femme ne quitte son homme que pour être tanquille". Dans le sud ça marche bien. Par chez nous ptêt un peu moins mais quand même....

    D'une part j'ai le sentiment que tous ces minots veulent et prennent tout, tout de suite. Après ??? PCHITT Z'ont été trop vite trop loin, pour rajouter un peu bazar ils arrivent même à avoir des petits pieds en un temps record. A leur décharge ce ne sont pas les biens matériels qui les freinnent...!!!! Maisons et voitures retournent sur le marché.

    Maintenant la derniere affaire qui vient de tourner court est celle de Mlle L et de M. H qui se séparent après 10 ans vie communes et 8 jours de mariage!!! Là où MA Femme et Moi sommes dépités, sur le cul, estomaqués, béats, pantois..... c'est que la surprise est très mauvaise. Notre week end s'en est trouvé très ombragé. Dabord parce que E. elle est gentille et on l'aime bein. Et que les gens qu'on aime bien, on n'aime pas les voir souffrir.

    "Des phares de bonheur" avait dit la maire.... Qui c'est le con qui a coupé le jus??

    Vraiment ça fait chier. Mieux vaut vivre seul(e) que mal (ou male) accompagné(e).. Enfin quand même .... PPPPFFFFF.....

    Ca me laisse sans mot. Juste rappeler que si je peux aider faut faire appel.


    2 commentaires
  • Demain vers 17h30 plus le retard Virginie va se faire secouer les molécules par un grand champ magnétique.

    Après c'est quoi?? Le grand OUF?? ou le grand PLOUF??

    Tout a une fin. Surtout les bonnes choses, les bonheurs et les bonnes heures. De là à ce que ce soit demain... C'est un peu tot.

    C'est quand le dernier? Voila la grande question et la seule question qui me hante depuis un bout de temps. Il y a déjà plein de dernier qui sont passés. Le dernier jour d'école. Le dernier grand écart. Le dernier plongeon des 5 mètres. La dernière dissertation et la dernière étude de fonction avec son intégrale et ses dérives...et plein d'autres derniers que je ne peux évoquer (ah! Pudeur)..........

    J'espère le prochain. Prochain rire, prochaine émotion, .... Mais je suis aussi souvent à me rappeler qu'il faut se réjouir des bons moments passés car ils (s)ont passés ILS ONT EU LIEU, plutot que de les regretter.

    C'est vrai que je ne suis nulle par ailleurs que dans l'instant. Le plus grandiose c'est au boulot!!! Je me concentre sur le sérieux biensur pour ne blesser personne (au sens propre) mais alors sur les plans et les prospectives PPPFFFFFFFFFFFIIIIOUOUOUOUOU là je risque d'en blesser un paquet (au sens figuré cette fois).

    Demain. Le Jeudi 10 Mai, la route va tourner. Mais de quel coté?

    Heureusement que du Bonheur on en a fait le plein pendant des années...On a de la réserve.


    votre commentaire
  • Quand tout va bien, rien ne va !!!!!

    Cela faisait quelques mois (depuis la douche froide de décembre) que le moral , la forme...enfin tout allait bien.J'arrivais à coordonner ma forme, la vie de famille, le moral, le travail ... et voilà encore une douche glaciale pour briser mon p'tit bonheur de vie. Il va falloir de nouveau s'accrocher car après le rendez vous de l'oncologue on part pour une nouvelle chimio plus forte et sous perfusion...donc plus de contrainte, d'effets indésirables physiques et morals...Nous attendons néanmoins l'irm qui nous donnera plus d'indications sur l'ampleur de cette MERDE...Voilà comment les petits projets qui étaient déjà à court terme deviennent anéantis...Je revis au jour le jour sans savoir ce que sera demain...

    Je ne ressens rien et pourtout je suis bouffée par ce crabe en silence...

    Affaire à suivre en espérant qu'il n'y ai pas trop de nuage dans ce ciel si bleu 


    3 commentaires
  • Bon rien de plus et même plutôt du moins...

    Comme à son habitude Dr M. n'a pas été très bavard, très explicatif, très optimiste....enfin bref, il est d'accord pour dire que les marqueurs ont diminué donc que le traitement est actif. Mais, mais, mais à la question "est-ce que les tumeurs peuvent disparaitre avec ce traitement ?" il a répondu "pourquoi pas" "théoriquement non...." Bien, avec ça !!!!!!!!!! Donc, ce que, moi, j'avais compris c'est que les mini cellules cancéreuses peuvent être tués (mais si seulement elles sont mini mini) et que le traitement permet simplement de stopper la croissance des moyennes ou grosses mauvaises cellules...peut être de les reduire un peu et parfois miraculeusement les détruire?!?!? Le tout est surtout  qu'il n'y ait pas de nouvelles cellules qui auraient mutées donc pas réactives à ce traitement (car différentes)....Bref tout ceci est bien complexe ! Pour finir nous allons continuer le traitement donc 3 fois 3 semaines avec bien sur les effets indésirables : 2 jours par semaine dans le sac !!!

    Ce qui est sûr c'est que je ne me débarasserais JAMAIS de cette merde. Le tout est de faire qu'elle ne me tue pas tout de suite sans me faire trop souffrir et sans trop polluer la vie des autres !! Pour moi, ma vie n'est plus celle que j'esperais.

    Sur "ce" je vais aller me coucher pour pouvoir affronter ce jeudi noir qui se finira inéluctablement par des effets indésirables ...que ne faut il pas faire pour survivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique