•  

    Comment ne pas penser à ce qu'on a ? Regarder des conneries à la télé, faire comme si je n'avais rien, ou optimiser la situation.....De plus, j'ai des nausées, des brûlures d'estomac. Le physique me rend douteuse de tout. Comme si chaque douleur était le signe d'une métastase. J'ai l'impression d'être infestée du mal. Et donc, imaginez un peu que ce n'est pas évident d'oublier ou de faire abstraction de la situation.

    Enfin, je vais reprendre l'attitude naïve qui consiste à oublier ce qui m'arrive et vivre au mieux les évènements et surtout profiter de la vie avec ceux que j'aime. On verra après.....

    VV


    3 commentaires
  •  

    Sensibles s'abstenir.

    Au rayon boucherie, on a retiré la ficelle du gigot, il reste celle du string....mais il n'y aura pas de photo!!!


    votre commentaire
  •  

    Alors, alors, une douche tiède qui fait froid dans le dos.

    J'ai le moral au plus bas et une boule dans le bide qui ne veut pas partir. On dit merci Docteur Moran (l'oncologue).

    Rien de plus, rien de moins.

    Résultat anapathologie (analyse du morceaux d'os retiré) : c'est bien une métastase cancéreuse qui en plus a muté. Beaucoup moins réceptive aux capteurs hormonaux c'est-à-dire que pour le sein c'était dépendant aux hormones (***) et là cela devint (*). Donc plus difficile à éradiquer avec l'hormonothérapie. 

    Donc pour l'instant on traite par radiothérapie la zone touchée car en plus de la zone fémorale (la boule de l'os) à l'analyse ils ont vu une autre cellule métastasée de 3 mm.

    J'ai 2 mois d'hormonothérapie + radiothérapie pour voir si les marqueurs diminus et voir si il y a une réaction aux hormones sinon c'est la chimiothérapie pour les vacances.

    Que dire j'en ai marre et je me sens infester de cette merde et je me dis qu'il y en a certainement partout et que ça grossi à vue d'oeil.

    Je ne sais plus quoi penser lorsque Moran me dit que le cancer des os est le moins pire !        

    De plus, je me sens dans le vide médical : ils ne peuvent pas prévoir le développement et la réaction des cellules donc ils testent un traitement, si cela ne marche pas ils vont essayer un plus fort mais je ressens leur incertitude, leur impuissance face au phénomène. Ils n'ont pas de nouveau remède pour ce genre de cancer surtout pour les femmes non ménauposées.

    Donc deux mois en suspens avec une chimio en réconpense. Le gros lot est encore pour moi et là je suis assez pésimiste.

    Laisser moi quelques jours pour encaisser.................


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique