•  

    Ca y est j'ai commencé à refaire mon blog perso car je sens bien que je n'ai vraiment pas le même humour, la même philosophie que Yannick. Je mettrais quand même mes impressions mais je préfère un blog image pour oublier le quotidien. Je vous insite à cliquer sur le blogroll qui vous fera découvrir mon blog en construction. VV

     


    votre commentaire
  •  

    Josué si tu nous envoie ton adresse mail à tavyb@free.fr , tu auras des photos de ton mariage


    votre commentaire
  • Comme l'expliquait yannick, ci-dessous, hier a été la marche arrière. Bien que j'ai repris la conduite avec facilité, la marche avec 2 béquilles m'énerve, m'énerve et m'énerve. Ca me ralentit et en plus c'est vrai que les rayons ont un effet psy ou réel de rouage mal huilé. Une p'tite cuillère d'huile d'olive??!!! Le principal est que ca ne "grince" pas lorsque je me déplace...couic, couic.

     Adèle remercie tous ceux qui ont pensé à elle pour son birthday. Les animal crossing n'ont qu'à bien se tenir!! VV


    votre commentaire
  • Grosse journée!!

    Conjonction des festivités du 9ème anniversaire d'Adèle et de la 1ère séance de rayon.

    Pour les premières cela a impliqué une course aux cadeaux surprises peut-être un peu trop longue vu les circonstances. Pour la 1ère séance de rayon, Virginie a été prévenue que les rayons seront bien plus puissants qu'il y a 2 ans (car pas d'organes vitaux dans la cuisse) et donc que ces fameux rayons allaient probablement réveiller des douleurs...

    Ca n'a pas manqué?! Hier soir Virginie avait le sentiment et les sensations d'une belle marche arrière sur le chemin de la forme. Un peu comme si les rayons avaient vaporisé le lubrifiant de l'articulation (de ce que j'en ai interprêté).

    Pour y mettre des indicateurs: en moral 4/10 contre 7/10 la veille, en forme physique 4/10 contre 8/10.

    Pas de conclusions hatives!!! Rester optimiste et certain que "CA VA PASSER".

    A ce soir

    Yann


    1 commentaire
  • marquage* ok, 1ère séance de rayon demain. Un p'tit coup de moins bien aujourd'hui : grosse fatigue et coup de poignard dans l'arrière de la cuisse. C'est juste un rappel pour que je me repose un peu plus.

    *Quadrillage violet sur la cuisse pour définir l'emplacement du rayonnement à ne pas effacer pendant la durée des séances. Très sexy !!!!

     Pour répondre aux remarques d'Olivier C. au sujet de la sécu... aïe, aïe, aie vous savez pour qui vous payez de la sécu car entre l'opération, les radios, les scintigraphies, les examens sanguins ,...la radiothérapie et les médicaments/injection (+ de 300 euros/mois) je sais où est le trou de la sécu. Enfin c'est pour la bonne cause : la vie de vivi !!!! Mais rassurez-vous quand même je paye 1 euro par acte même si je suis à 100 %. Je suis évidemment bien heureuse d'être malade en france même si les économies du gouvernement se font ressentir : personnel REDUIT ET DEMOTIVE à tous les niveaux du monde médical. En plus de la maladie, il faut faire face à cette démotivation du corps médical et en plus sourire.

    Exemple : 40 chambres pour 2 infirmères/2 aides soignantes (service minimum avec stress et souvent oubli de l'essentiel : le malade est un humain), 10 minutes de rendez-vous qui nécessite minimum une vingtaine de minutes, des prescriptions standards qui compliquent la vie du malade (plus de médicament de confort) et la peur des médecins de se faire tirer les oreilles par la sécu.... 

    Enfin bref .....  VV


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique