• je progresse en anglais.....

    alors voila c'est reparti pour un tour... Aujourd'hui j'ai trouvé l'expression "CAP de médecine"....Comme les jeudis où virginie vient prendre sa charge, elle passse manger avec moi. Fatalement cela rappelle à tous ceux qui la croisent qu'il serait bon de deamnder de ses nouvelles à son mari.... je suis très sarcastique, ^même un peu salop de dire ça, je dois être en colère... vous en faites les frais... Ne vous en veuillez pas... mais à chaque fois qu'on me demande des nouvelles je suis dans la merde... Je n'ai qu'un CAP de médecin... comment voulez-vous que je vous informe??? en plus pour lutter contre une féroce envie de pleurer je prends un ton qui ne colle pas avec le dedans... Alors vous voilà un peu plus embêter tous ceux qui me croisent et me demandent comment ça va??? J'EN SAIS RIEN je n'ai qu'un CAP et encore??? M'écrouler au boulot, c'est arrivé, y a peu de témoin, ça me plante pour la journée... je vais où, je fais quoi avec le nez aussi rouge que les yeux??? alors je jongle, je funanbule ou me cache derrière une analyse la plus cartésienne possible à l'instant. (on a j'ai toujours un peu peur de savoir ce qu'on pense de moi)  je ne suis NI VEUF NI JOYEUX. Il y a beaucoup de lecteurs mais finalement pas assez, encore trop de gens ne vous retrouvent pas ici pour prendre des nouvelles... C'est con, les plus proches (géographiquement) en savent quasiment le moins....Pauvres lecteurs, fidèles et respectueux de ce vieux principe qui disait que le blog servait à m'éviter de répéter les mauvaises nouvelles... va falloir que je diffuse l'adresse à tous ces ignards...même si un aute inconvénient pourra alors apparaitre, inconvénient qui m'empêche d'écrire vraiment tout ici... l'exhibitionnisme, la noirceur des mes pensées, l'autocencure imposent des limites...je reviendrai pour refaire le malin avec mon "ON A LE TEMPS QU ON PREND". On a le temps qui reste pour l'instant......


    1 commentaire
  • Lorsque la bourse va mal...moi aussi !!!! les taux sont pas bons !!!

    Mercredi noir...pour le moral !!! Lorsqu'on me dit que je suis extraordinaire, super résistante, super super super et bien il y a un moment où la peur doit sortir. C'était aujourd'hui !!! Larmes, larmes et encore larmes...Début de crise de spamophilie comme lorsque vous avez frollé un accident de voiture...petits piqotements dans les bras, la gorge serrée......Bref, heureusement que ma maman est toujours là pour me boter le cul !!! Ce soir, après un miolastan, après un journée dans les jupes de ma mère, les idées noires me font moins souffrir...il faut que je reprenne confiance en mon corps...

    Demain, chimio pour détruire cette nouvelle merde cachée je ne sais où !!!! Le cache cache est un jeux d'enfants et la chasse un jeu d'adulte...la chasse est ouverte !!!!!

    ps désolée pour le boulot


    votre commentaire
  • Jour J pour les marqueurs....je ne vais même plus les chercher au labo, j'attends le rendez-vous pour avoir la douche. Alors là, j'ai eu une douche froid et chaude en une seule fois. Je n'en peux plus de ce stress !!!

    Alors, pour les impatients voilà le résultat :

    A.C 15 plutôt bon car il a bien et même très bien diminué ce qui déduit une efficacité du taxotère sur les lésions osseuses.

    Mais l'A.C.E qui n'a jamais bougé depuis le début de ma maladie a beaucoup augmenté....qu'est ce que cela signifie ????? une nouvelle tumeur quelque part??? mais où ????? Je n'ai aucun symptôme pour l'instant....Quel merde !!!

    Bilan : on continue la chimio taxotère + avastin (si on ne l'oublie pas) + zometa pour une séance et dans 3 semaines, on refait le bilan sanguin pour étudier les marqueurs et là il faudra rechercher la cause...si l'A.C.E continue de monter en flèche.

    Quel dommage que je revienne sur le blog. J'aurais préféré rester sur l'autre blog. Bref, le moral est dans les talons.


    2 commentaires
  • "On a le temps qu'on prend" JR Steimann.

     Un jour donc mon n+1 de l'époque dit à quelqu'un dit n'avait pas fait son job (pas moi): "On a le temps qu'on prend".

    Demain (ou mercredi) après que vous ayez chacun de votre coté repensé à cette joli phrase je vous raconterai comment elle peut égayer, asticoter, émoustiller, ... votre vie de couple ou de pas couple....


    1 commentaire