• COMMENT VA VIRGINIE ...

    Jour J pour les marqueurs....je ne vais même plus les chercher au labo, j'attends le rendez-vous pour avoir la douche. Alors là, j'ai eu une douche froid et chaude en une seule fois. Je n'en peux plus de ce stress !!!

    Alors, pour les impatients voilà le résultat :

    A.C 15 plutôt bon car il a bien et même très bien diminué ce qui déduit une efficacité du taxotère sur les lésions osseuses.

    Mais l'A.C.E qui n'a jamais bougé depuis le début de ma maladie a beaucoup augmenté....qu'est ce que cela signifie ????? une nouvelle tumeur quelque part??? mais où ????? Je n'ai aucun symptôme pour l'instant....Quel merde !!!

    Bilan : on continue la chimio taxotère + avastin (si on ne l'oublie pas) + zometa pour une séance et dans 3 semaines, on refait le bilan sanguin pour étudier les marqueurs et là il faudra rechercher la cause...si l'A.C.E continue de monter en flèche.

    Quel dommage que je revienne sur le blog. J'aurais préféré rester sur l'autre blog. Bref, le moral est dans les talons.


  • Commentaires

    1
    marion
    Mardi 14 Octobre 2008 à 21:22
    vous avez dit bizarre ???
    Ben oui forcément ! Quand ça va bien il faut toujours qu'on nous remette les pieds sur terre ! Et toujours de façon brutale ! Mais si ça n'a jamais augmenté depuis le début alors que tu as eu des récidives, ça ne veut rien dire ... C'est peut être une erreur de dosage ?? C'est curieux. En tout cas on suit l'affaire comme d'hab ! Et on t'embrasse fort comme d'hab !! A +
    2
    Cécile
    Mardi 14 Octobre 2008 à 22:02
    Tu as raison... l'autre
    blog fait "meilleur" au coeur et au moral, alors promis juré dès que je vois ma petite soeur je la harcèle pour récupérer un ou deux babies (elle doit en avoir encore pas mal) !!! Signification de cet élan de gentillesse de ma part : et puis non pas besoin de traduction, je suis certaine que vous comprenez tous les deux ce que je veux dire mais vu les règles fixées par Yannick je préfère restée prudente... Allez, faites de beaux rêves avec plein de babies multicolores et souriants, ces petits bouts de soleil sont obligés de porter bonheur. Bien sûr que j'y crois.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :