• Donc voila, le drame encore...

    "Y'a trop d'gens qui l'aiment"...pour paraphraser une chanson du XXIème siècle.

    Enfin en tant que mari je me dois de m'insurger, me révolter, me ???, qui d'autre que moi se permet de faire pleurer ma femme? Y a ingérence!!

    Enfin je m'emballe, je vous remercie encore tous. Vous qui nous accompagnez, à qui nous ajoutons un nuage dans le ciel de la vie. Attention j'ai dit nuage pas dépression! Restons météo, c'est le printemps gardez le moral au chaud pour nous, on sait jamais nous viendrons peut-être vous en taxer un peu quand on n'en aura plus du tout (il nous en reste!!).

    D'ailleurs le moral est une quantité intéressante. Unité? Mode de capitalisation, de dépense, ...

    On sait que ça monte et que ça descend... Des petits riens sont capables d'en fabriquer beaucoup et d'autres petits rien capable de vous le redescendre... Des fois le moral est d'acier, ou plombé (faut qu'j'en parle au métalo!) Des fois le moral est météorologique Beau fixe ou en dessous de zéro...Des fois il est végétal la Pêche ou la Patate...

    Donc le moral est végétal, plaqué inox, sensible au chaud et au froid.

    Fin de la qualification du MORAL, demain je fais LA MORALE (c'est féminin donc encore plus tordu).

    a demain...yannick

     


    votre commentaire
  •  

    Je voudrais, encore, remercier tous ceux qui m'ont témoigné leur amitié pendant ces 2 derniers mois.

    Aujourd'hui, j'ai le moral 4/10 peut-être parce que l'agence bdsa (collègues, patron, amis) m'a fait parvenir un colis empoissonné. Des larmes ont coulées et le ventre s'est resserré. Une carte plein de p'tits mots gentils et d'envie de me revoir, ainsi qu'un magnifique cadeau (i.pod) que je n'ose encore regarder car je suis gênée.

    Il est vrai que j'ai été gâtée mais est-ce bien nécessaire. C'est aussi pour cela que je ne voulais pas voir grand monde à l'hôpital car je sais que les visites se font toujours avec des mains pleines de présent.

    Je suis vraiment touchée par vos élans d'amour, d'amitié et de réconfort.....même si parfois c'est dur à avaler car cela renvoit à cette merde de maladie.....VV


    2 commentaires
  • Le linge, oui juste 4 pantalons et 2 chemises. Le reste  : "c'est moi qui l'ai fait !" Je me suis arrêtée car une mauvaise position pour repasser m'a donné une forte douleur dans le dos...obliger d'arrêter.

    Il fait son p'tit malheureux... C'est un homme unique qui repasse, fait à manger, lave le sol, fait la toilette aux filles, fait les courses..........................et travail! Il vous bat tous n'est-ce pas ?

    Pour le reste, je me suis un peu emportée sur le rangement et le nettoyage. Je suis bien placée pour savoir qu'il y a des choses plus essentielles que le ménage mais 5 jours à la maison, sans pouvoir faire grand chose et essayant de ramasser, ranger, nettoyer comme je peux.... ça énerve ! Je galère, je me fatigue et surtout je refais tous les jours ce que j'ai fait la veille car les trois loustiques n'ont pas le même sens du rangement. Et le seul jour, mardi, que nous étions tous les deux, Adèle s'est sentie mal à l'école (des frissons, mal au ventre....pas grand chose) et voilà....Donc, un peu de repos, demain, va me faire du bien. Cela ne remet pas en doute le plaisir que j'ai d'être avec mes trois amours et de partager de bons moments avec eux.

    Les p'tites bétisses du quotidien me font penser que je n'ai rien, que je suis comme avant. VV


    votre commentaire
  • Madame vous aimez les jolies choses?

    Monsieur vous ne comprenez rien (ou pas tout) à ce qu'aime madame?

    Allez l'un et l'autre voir le blog de Virginie, vous en tirerez forcément quelque chose....


    votre commentaire
  • Un peu de nouvelles du coté santé...des nouvelles de Maguy Bol (pour recycler un jeu de mot des années 80)

    Virginie va mieux, elle rale.

    C'est un peu court mais assez symptomatique. Elle est lasse de marcher à l'aide de sa ou ses béquilles mais elle est aussi fatiguée de marcher sans... Donc rien ne va comme il faut, normalement il lui reste 10 jours de béquillage.

    En faveur des béquilles et de leur utilisation il y a les rayons. Ca tire fort sur la cuisse avec l'appareil et du coup ça tire fort dans la cuisse. Alors avec les béquilles c'est chiant et sans c'est pas mieux! Reste encore 7 séances sur les 10...

    En plus pour ne rien arranger je sors de 5 jours de repos qui lui on rajouter ma charge... On a même pu entendre "j'ai hate que tu retourne travailler". Un comble. Moi qui ne suis là que pour la servir. Enfin, il me reste encore assez d'amour pour la pardonner... Je force un peu le trait pour être plaint moi-aussi, même si personne ne le fait (me plaindre) je m'en charge tout seul -les joies de la schysophénie...-

    Bon il faut que je repasse (le linge) donc je repasserai (par le blog) plus tard.

    A bientôt probablement.

    Yannick 

     

     


    votre commentaire