• un beau week end (?)

    Samedi: 3ème édition de la "pastapéro". Une belle soirée avec rugby. L'audimat fut assidu sur la première mi-temps, bien moins sur la seconde. belle soirée. du beau monde, des gens droles. Vraiment bien. couché à peine rond vers 2h00. couché une fois de plus avec l'ambition d'aller courir le lendemain, mais en plus l'idée d'aller voir l'avant première d'Arthur 2 le film de Besson. Levé 12H30... Adieu course et ciné. Un brunch comme je les aime. Puis une idée lumineuse. Aller au ciné quand même. Vendredi j'ai acheté des places de ciné CE car jusqu'au 30/11 une entrée achetée=une entrée gratuite. On était le 28 j'y croyais peu.

    Adèle voulait aller voir "Bienvenue à Zombiland". Mon enthousiasme pour ce film était bien maigre. Comme je ne voulais pas gacher les places gratuites, j'ai recruter 2 loustiques et leur père pour venir. Pas de bol, le père n'a pu venir. Dommage pour lui!!

    Le pitch: Les humains sont contaminés par un virus qui en fait des zombies. 2 puis 4 non contaminés traversent les Etats-Unis en quête d'ailleurs.

    C'est super gore. Plein d'humour. Tourné comme les films d'horreurs et catastrophes.

    Il y a des zombies partout. Du sang. Raconté comme un journal par le héros le plus ordinaire et couard jamais vu au cinéma, nous avons bien ri pendant 1H30. Les 2 plus jeunes, Thelma et S. ont bien eu un peu plus peur... J'ai douté pendant 20 minutes de la pertinence du choix du film pour ces 2 là... Mais rassurez vous l'humour et la quantité énorme de zombies dégommés, de gags aussi énormes ont bien vite dédramatisé l'ambiance.

    "Mes" 2 ados sont ressortis tellement contents que moi aussi j'en étais très contents. Les 2 autres un peu plus perplexes ont vite compris le coté guignolesque du film. Bref je suis très très content de mon coup. J'ai fait plaisir à 4 gamins.

    Mais après le soliel vient la pluie. Ce soir j'ai le moral tout en bas. Pleins de petits détyails de ce beau WE me pèsent. Un peu comme une gueule de bois.

    C'est la pleine lune. Ca doit venir de là...

     


  • Commentaires

    1
    Fée Flo
    Lundi 30 Novembre 2009 à 08:06
    Lune
    Tes humeurs vont selon la lune ?!? Bilan de ton WE : - une super soirée - match au résultat cat :( - râté l'avant première - un brunch avec plaisir - moniteur pour gosses ;) - choix du film mitigé - 2 "grandes" emballées - 2 + minis qui vont réfléchir sur le monde ??? - du soleil - de la pluie - t'as oublié le vent - un soir pas facile ... mais comme tous tes soirs, non ? Si tu relis, moi j'y vois plus de "plus" que de "moins" alors ton résultat du WE est positif, c'est ça de pris !
    2
    Moi
    Lundi 30 Novembre 2009 à 16:38
    !!!
    en tout cas pour les enfants il y en bon nombre qui s'est éclaté entre samedi et dimanche !!!!! Ma louloute elle en parle encore de sa soirée !!!! Les grands gosses n'ont pas fait mine de rire non plus !!!!! Parcontre pour l'avnt première des mini moys (film préféré de ma princesse) c'est dommage !!! Pour le coup de blues, c'est un peu normal je crois, sans avoir d'autres circonstances rien que le fait de retourner bosser après un long week end mets souvent le blues dans notre maison le dimanche soir ! gros bisous et merci encore !!
    3
    GG
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 00:19
    Le blues du dimanche soir....
    Quel satané dimanche soir!!!Je le redoute aussi parfois ... Pensées affectueuses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :