• le corp soit niant

    Quand le corps soignant devient le corps soit niant!!!

    Aujourd'hui cure de chimio à "l'Hopital d'Instruction des Armée Sainte Anne de Toulon".

    A cause d'eux je dis "vive la GDS"!!

    RDV 09h00 avec le docteur, pris à 09h45 par un gars bien sympa à l'air compétant. A la question "est-ce que vous avez des mouffles pour les pb d'ongles?" il répond que non mais qu'ils ont de bons résultats si  on met du vernis à ongles ....

    C'était pas la bonne question!

     La bonne question était:

    "Avez vous un casque réfigéré pour éviter la chutte des cheveux?"

    Comment ce peut-il être la bonne question!!!???? Ce peut être car quand Virginie assise pour la mise en place de la perf demande le casque voici toutes les aneries que nous avons entendu:

    "-Il n'y a pas e casque car ça ne sert à rien!"

    ...car ce n'est pas une priorité pour les patientes de garder leurs cheveux"

    ... car il n'y a pas assez de personnel"

    ... car il n'y a pas de place pour mettre un congélateur"

    ... car c'est beaucoup de logistique"

    ... car on a essayé il y a longtemps et que les résultats "bof" et que ça donne mal à la tête..."

    Alors Madame la surveillante du service [auteur des aneries susdites](dont je n'écris pas le nom seulement parce que je l'ai pas mais qui va se prendre un courrier avec copie dans le blog) sachez que pour moi ne pas prendre en charge la douleur psychologique est du même ressort que de ne pas prendre en compte la douleur physique.

    Sachez que je vais me faire fort de vous envoyer un devis dument compléter et argumenter (marque, modèle, référence pour les casques et le congélo), que vos arguments pour justifier l'absence de casque sont NULS et IRRECEVABLES.

    Sachez que si Virginie perd ses cheveux (le risque est mesurable) je vais vous pourrir la vie et celle de vos supérieurs à grand coup de arcellements de publications pour vous montrer le gouffre entre les connaissances actuelles et vos protocoles de prise en charge.

    Enfin sachez que ce n'est pas à moi (employé GDS) que vous (fonctionnaire de je ne sais quel ministère) allez justisfier de vos maquements avec de tels arguments.

    Enfin (2) soyez sûre que je vous en veux ENORMEMENT pour avoir niquer (j'ai pas trouver d'autre mot) la fin de nos vacances.

    A vous, lecteurs, merci de partager mes ressentiments, couper en morceaux, ça m'en fait moins!!

     


  • Commentaires

    1
    Léon Blum
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 15:50
    A mort les cons
    Y'a bien" instruction des armées et "Saint-Anne" dans le nom de l'établissement" non ? Au bucher Hervé Morin et Benoit 16 !! Content de voir que tu as gardé la niaque mon bon Yannick. A part ça j'ai appris que les taux étaient bas je prends donc un crédit pour ma voiture et en profite pour vous saluer. A bientôt les touristes Léon Chicoron
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :