• Just for fun !

    votre commentaire
  • Ca tient à si peu de choses...

    Aujourd'hui c'était pas loin du bonheur pur!

    Ce matin déménagement des Pindou'x. J'adore les déménagements! Surtout accompagnés de mes potes les rois du dénénagements (ils se reconnaîtrons), en plus pour toucher au plus que bien on a choisi (pas au hazard - moi pour ne pas rater un bonjour et merci et + à 2 de mes lecteurs préférés) les voyages vers Gommerville...

    Contre quelques gouttes de sueurs un bon café au 1er tour et un verre bien frais au 2nd. Mais surtout le Calme, de Gommer et la Gentillesse de Dany et Jean-Paul.

    Le bonheur est dans le pré disais-je, il était là aussi.

    Aprés le bonheur m'a poursuivi!! Bref arrêt aux milieux des rires d'enfants et de l'apéro à Fontaine: Encore quelques secondes de vrai partage.

    Aprés il ne m'a toujours pas laché le bonheur: Anniversaire de Thelma avec 3 de ces copines de classe (pré-anniversaire car le 09/08 il y a jamais personne), le bonheur ne m'a donc pas laché car faire plaisir à ces 4 petits boudins en remplissant la pataugeoire-piscine dans la cour, les voir rire, mettre de l'eau partout...

    Le bonheur encore de savoir qu'Adèle, pour la 1ère fois de sa vie partie dormir chez une copine, était tellement contente qu'elle en devenait neuneu...

    Aujourd'hui 24 juin le feu de joie de la saint Jean (on a dit il y a longtemps que c'était ma fête [yannick = Jean pour les non bretonnants]) a bien brulé dans ma poitrine!

    Merci Merci et encore Merci à tous.


    votre commentaire
  • Le bonheur est dans le pré,

    Cours-y vite, cours-y vite,

    Le bonheur est dans le pré,

    Cours-y vite, il va filer.

    J'adore cette petite chanson. Pas pour la fuite qu'elle sous-entend mais pour le pré.

    Un joli pré, bien vert, avec des arbres.

    Je sais pas si j'y mets des vaches à cause des bouzes qui m'empêcherainet de m'y allonger.

    Il fait toujours beau sur ce pré.

    Beau mais pas chaud! Beau et tiède.

    Il y a un peu de brise.

    Ca fait du bruit dans les feuilles.

    Ca y est, je sais où sont les vaches. Elles sont dans le pré d'à coté! Comme ça on les entend, on les sent mais sans les bouzes.

    Il est bien vert mon pré. Et c'est de la bonne herbe, douce et tendre.

    Bien sûr il y a des oiseaux qui chantent!

    Avec un peu de chance, il y a une cloche qui sonne l'heure au loin.

    Le bonheur est dans le pré.


    votre commentaire
  • Il y a:

    Boire à la santé de ....

    Jeter une pièce dans n'impoirte quelle fontaine à touristes.

    Croire en un dieu.

    Attendre une étoile filante et faire un voeu.

    Allumer un cierge.

    Egorger une poule.

    Croiser les doigts.

    Voilà une bordée de trucs à essayer (et/ou compléter c'est un recensement)?! On sait jamais: il y en a peut-être un(e) parmi vous doué de pouvoir surextraordinaire du naturel qui, sans le savoir, va tout changer.


    votre commentaire
  • Je vous lance un petit défi:

    Essayez d'être de bonne humeur, bonne compagnie, content, joyeux... pendant 3 semaines consécutives en imaginant que de votre humeur et de vos états d'ames dépendent tout.

    Si vous avez, en plus, un vrai problème semblable au mein (c'est à dire le genre de soucis auquel vous n'avez aucune solution) vos conclusions m'intéressent!

    Parce que à la moindre baisse de forme que j'ai, Virginie est persuadée que j'ai appris quelque chose d'encore plus grave, ou alors elle culpabilise de me rendre triste ...bref elle psycote. Et psycoter c'est pas bon. Bien heureux les innocents à dit l'autre (sous-entendus les faibles d'esprit dans ce cas car ils ne peuvent psycoter faute de matière grisatre).

    Aller c'est parti à partir de demain je compte ceux qui font la gueule et je les accuse de 2 choses: 1 ils ont pas lu mon blog et/ou 2 ils refusent le défi.

    Donc à partir de demain je ne vais rencontrer que des "Lajoie"!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique