• Jean disait: "encore un jeu de mot laid" (les mollets)

    Celui du jour c'est: T'as pas d'liquide? C'est balot, Rachid , Hein? (Le liquide céphalo-rachidien)


    votre commentaire
  •  

    De retour du rendez vous en urgence avec l'oncologue, mon diagnostique est plus ou moins confirmé même a été complété.

    Mes douleurs confirment bien que l'hormonothérapie n'est pas encore efficace et qu'il y a étendue de la maladie. Donc, je fais une nouvelle prise de sang pour voir ou en sont les marqueurs et si ils ont progressé anomalement alors on passera à un autre traitement sinon on conserve l'hormonothérapie. pour les douleurs, il m'a prescrit de la morphine. Mais le gros gros problème et que la perte de sensibilité de mon menton, est le signe qu'il y a une pression des néminges..........et là je suis tombée au quatrième dessous. Il y aurait atteinte du liquide méningé...donc ponction lonbaire, irm et là tout le traitement pourrait changer et s'agraver....Je déniche toujours les symptomes les plus rares !!!! bref, moral pas terrible et la suite dans les jours qui suivent.

    Je connais trop bien mon corps et ses signes d'alarme .....j'aurais du être medecin car j'ai mieux interprêté la scinti que 4 medecins regroupés !!!!

     


    1 commentaire
  • Virtual Regatta de merde!!!

    Je m'explique pour les pauvres terriens qui lisent ce billet...

    Voila 74 jours que les concurrents du Vendée Globe sont partis. Parallèlement France 3 et Thalassa se sont faits l'écho d'un grand jeu: "faites le vendée globe en course virtuelle" en même temps que les vrais!! sur la même planéte!! avec le même parcours!! TROP BIEN

    Invité par un marin qui s'est lancé sur CAVALAVA, voila que je lance mon bateau TAVYB, adèle le sien ADELE LA MADELEINE, plus tard rejoints par Thelma sur BAT GIRL puis par ceux qui se reconnaitront ou que vous retrouverez en allant voir les amis de notre bateau....

    C'est super bien!! On régle son cap, on choisit ses voiles en fonction des prévisions météo...

    Alors pourquoi ce titre de Regatta de merde???

    1 Parce que je suis en train de perdre!!! J'étais bien mais je me suis pris une ile....

    2 Parce que cet andouille de jeu est très addictif!!! Et nous voila 200 000 couillons de capitaines à régater contre 3 copains et 199997 inconnus, qui tous attendent la nouvelle carte météo de 23h00 pour régler les voiles avant d'aller se coucher!!! 200000 clampins qui croisent les doigts pour ne pas êtreéloignés d'une connexion internet plus de 4h00 "juste pour jeter un oeil aux réglages"... 200000 marins de toile (internet) qui courent derrière le premier, qui lui doit encore moins dormir pour garder sa place et les 10000 euros potentiels!!!

    Donc pour les 300 lecteurs qui passent nous voir chaque jours (encore merci) si il y en a qui naviguent à nos cotés faites "ajouter comme ami" (m^me en gardant l'anonymat). Histoire de gonfler le nombre "des contiminés connus" qui courent.

    Donc vive la contradiction: vive la course au large au sec, vive TAVYB et bon vent

     


    1 commentaire
  • Un grand bravo aux 2.5 lecteurs devenus ecrivains par leur commentaire.

    Je rappelle que la question était: Si la memoire a des devoirs, a-t-elle aussi des droits?????

    2.5 car 2 ont réussi à faire partager leur prose, et 1 a réussi à rater sa parution.....se reconnaitra...

    Peut-être que d'autres ont aussi réussi à rater, mais bon ceux-là je ne se sont pas fait connaitre.

    Donc 10/10 à tous les 3.

    La concluson 1: allez retrouver le commentaire d'Eric.

    La conclusion 1 (ex-écho je sais pas comment ça s'écrit): On n'a pas le droit d'oublier son gosse dans la voiture au soleil, d'accord admettons, mais faites suer si on rate un anniversaire de mariage alors!! On peut pas avoir la tête à tout.


    2 commentaires
  • "Quand ça ne va pas, il faut en parler". Il faut vider son sac, se confier, "verbaliser le malaise",...

    Mais à qui peut-on, à qui doit-on en parler?

    M'est venue l'idée de passer par le blog pour "passer une offre d'emploi" de CONFIDENT(e).

    Aujourd'hui mon confident(e) c'est le blog, mais vu le monde qui y passe je ne peux plus tout y dire...

    Alors après l'idée de "passer l'annonce",j'ai travailler sur le profil. Bah oui, à toute annonce un profil.

    Un chien?

    Pratique: tu peux tout dire il t'écoute. Ne répète rien. Il est doux. Tu peux le caresser des heures. L'emmener faire du sport. Pas pratique: Ne pas attendre une parole réconfortante. Ni un conseil. Prévoir une place pendant les vacances.

    Un homme?

    Pratique: pour le sport. Les conseils(?) non!! Un homme n'est pas assez humain. des paroles réconfortantes oui. Mais bon.Pas pratique: peux pas le caresser pendant des heures... pas possible non plus de chouiner dans ses jupons....

    Une femme?

    Pratique: les jupons. Les caresses(?) non. Les conseils OUi une femme est souvent plus humaine qu'un homme. Coté conseil et écoute sans conteste le poste ne peut revenir qu'à une femme.Pas ratique: Ma femme ne tolèrera jamais, et je la comprends, et c'est normal que j'ai pour confidente une femme.

    Ou alors une feme qui aime les femmes!!! Tous les avantages de la féminité sans les risques de la jalousie, ni du dérapage. Donc j'ai le profil: unE confident ou un confidentE.

    Expérience: Plusieures années d'écoute!!! Faut bien ça.

    Donc ça se précise coté expérience pensez plutot à Thérèse du Pére Noël.

    Rémunération: Rien c'est la crise.

    Durée du contrat: ?

    Voilà: si la fiche du casting est prête: cherche lesbienne, travaillant chez SOS détresse qui voudrait faire des heures supp pour rien!

     


    3 commentaires