• Après la semaine plaisir de la semaine dernière, reprise de la semaine avec la scintigraphie osseuse.... Bon, je commence avec les résultats car je sais que l'attente est mortelle !!! Donc, rien à signaler même si j'ai encore eu une peur bleue...injection à 9h30 du produit radioactif et 15h début du passage de la tête au pied du scan (20minutes). Comme d'habitude, je commence à connaitre le déroulement des opérations mais là, la manipulatrice revient et me dit qu'elle va refaire 2 clichés supplémentaires : le premier centré sur les hanches (cela m'a paru évident car c'est quand même là que j'ai mal) mais le deuxième centré sur le tronc (colonne vertébrale, thorax). Alors là, j'ai commencé à blanchir et à me sentir très mal car on ne me l'avait jamais fait ce cliché !!!!!!et en un rien de temps je me suis vue avec une lésion sur la colonne.....encore 20 minutes à attendre le verdict du médecin. Bref, bref et encore bref, il faut oublier ces moments de folie pure ! la conclusion : les lésions sur la hanche gauche sont toujours visibles et s'étendent légèrement vers le bas de l'os du bassin mais rien d'autre sur l'ensemble du squelette.

    Demain : rendez-vous chez l'oncologue pour regrouper l'ensemble des examens (scinti/scans/prise de sang/radios...) et dresser un bilan.

    Une chose est sûre : il faut que je lève le pied car à vouloir faire plein de chose pour oublier mes soucis de santé, je fatigue, fatigue, fatigue et là je suis bien handicapée...je sais que beaucoup de personnes seraient ok pour m'aider à mettre ma culotte, mes chaussettes, mon pantalon....mais j'avoue ça fait un peu mèmère !!!!! Je suis rassurée sur un chose c'est que maintenant je peux continuer à faire du vélo grâce au super vélo de yan...même pas besoin de pédaler !!!!!


    1 commentaire
  • le même vélo avec la roue QUI CONTIENT LE MOTEUR.

    La batterie est dans la caisse et j'ai fait du 40km:h d'après mon GPS inclus dans mon Iphone.....

    Comment je me la PETE trop GRAVE!!!


    1 commentaire
  • Aujourd'hui, rendez-vous radio des hanches et avec l'ortho-chirurgien...Difficile pour lui de donner un diagnostique précis car les radios ne donnent pas assez de précisions sur la zone. Il voit une mini fracture sous la lésion du cotyl gauche ce qui provoquerait la douleur mécanique. Mais il préfère récupérer les scanners de lundi dernier et les résultats de la scintigraphie de lundi prochain pour compléter son diagnostique. Pour l'instant, la fracture n'est pas opérable et va se recalcifier dans les 6 semaines (pour quelqu'un sans problème particulier) ou plus. Pour la douleur : réduire les mouvements à risque, paracétamol à gogo...

    Bon, maintenant il faut croiser les diagnostiques ortho, radiologues, oncologues....pour voir la suite ??????????

    lundi : scintigraphie et mardi : rendez-vous oncologue


    votre commentaire
  • Voila il y avait urgence...

    Il y avait urgence: le litre de sans plomb 95 était à 1.50.

    Maintenant il y a moins urgence, mais l'idée d'avoir un vélo électrique pour aller au boulot me trotait dans la tête depuis longtemps. Je cherchais même il y a quelque années un triporteur avec banquette à l'avant pour promener mes 2 petites princesses,...trop tard elles savent faire du vélo et je m'étais déjà pas mal fait repéré dans les rues havraises avec mon carosse accroché au VTT....

    Donc depuis que j'ai mon vélo de la Poste (depuis Avril) je cherche avec plus ou moins de persévérence un moteur et une batterie pour aller au boulot à moindre frais, sans arrivé en suant...

    Donc après des heures sur le forum et sur Ebay, j'ai reçu en direct de Chine (51€ de taxe de douane) le moteur. Monté ce week end. Ce midi est arrivée la batterie après une chasse effreinée sur Ebay.

    Ce soir aller-retour jusqu'à La Hève pour tester: même pas besoin de pédaler!!!!

    1000 watts sous le capot!!!!!

    il y avait urgence aussi à se faire plaisir parce que demain sera peut-être une journée pourrie??!!

     

    pour la photo c'est avant la transformation....


    1 commentaire
  • et oui, la mauvaise nouvelle est tombée, hier, à mon réveil : je ne pouvais plus marcher !!!! la hanche gauche est dans le sac....je peux encore un peu marcher mais je ne peux plus m'accroupir, relever la jambe etc....Bon et bien voilà, le problème est là...sous chimio et avastin et zometa, je pense que l'opération n'est pas possible immédiatement mais j'ai presque envie que ça se fasse rapidement...aie aie aie regalère, redouleurs, reenmerdement mais c'est pour être mieux donc plus vite ça passe plus vite ça ira !!!

    j'espère être ok pour le 22 nov...j'ai quelques doutes !!!!


    1 commentaire