• Comme présenti précédemment, mes cheveux tombent et mes larmes coulent...Je me sens impuissante, c'est comme ça, je ne peux rien faire qui puisse changer ce phénomème...je réalise l'ampleur de la connerie...je vais en avoir pour un moment à retrouver mes cheveux : le temps du protocole + la repousse ! encore un truc de plus à gérer au quotidien pour moi et pour mes filles... bref, retour au déguisement capillaire !

    si vous me rencontrez, j'attends de vous un avis critique afin de m'aider à améliorer mon apparence...surtout pas "ça te va super bien !!!!!!" merci d'avance ! 


    votre commentaire
  • A 2 doigts de la nausée (reste plus qu'à les mettre au fond), ce soir c'est un peu noir FONCé!

    Humeur et humour trash??? On va pas couper les cheuveux en 4!!!

    Rappelez vous "le plus dur ce n'est pas la chutte mais l'atterrissage SAUF pour les cheuveux!!!"...

    Quelle belle vacherie vous nous avez fait là M'ssieux Dames de Sainte Anne. Je vous en veux de rendre Virginie triste. Si je vomis, j'en fais un colis et vous le poste!!! Par respect pour les lecteurs (qui pense que je suis poli) je n'écrirai pas ici tous les mots qui me viennent quand je pense à vous!!

    A cause de vous elle va battre son propre record de prothèses portées simultanément!!! 3

    Je vous maudis. Ce n'est pas beau mais vous emmerder sera mon soulagement!!! A bientot.

    Voila mon bon et ma bonne lecteur et trice, sur ces 4 dernères semaines une seule avait été très moche et les autres super belles.

    Fin de cycle.

    J'avais du mal à rentrer de vacances.... me voila encore moins motivé... C'est quoi les numéros du prochain Euromillions?

    Demain c'est la saint AMOUR!! Jour de fête!! Bonne anniversaire Thelma.

     


    votre commentaire
  • Quelle attente insupportable !!!!

    cela fait 2 semaines et j'attends avec angoisse la chute des cheveux....Aujourd'hui, oup's, la chute est plus abondante et je crois qu'elle annonce, hélas, le processus inéluctable....Quelle merde !!!!j'avais oublié pendant une semaine...tout allait mieux et là je me replonge dans cette galère : perruque, pas perruque...quel genre !!! cette contrainte inesthétique qui vous pourrit la vie...je me sens moche d'avance ! quelle merde !!!!quelle merde !!!! quelle merde !!!!Je regrette vraiment cet episode vacances...... 


    1 commentaire
  • A mon tour de revenir sur cette dernière semaine de vacances....je pourrais dire sans commentaire mais là il y a trop à dire!!!!

    Je croyais que je m'étais renforcée voir endurcie pendant toutes ses épreuves mais je suis en rage envers moi de ne pas avoir fait preuve de force et de détermination vis à vis du service onco de ste anne.....je me répète sans cesse que nous aurions du prendre nos clics et nos clacs et partir vers un autre hopital et surtout être plus forte que cette merdeuse d'infirmière !!!! Bref, c'est fait et il ne faut pas revenir sur nos faiblesses.... Mais il faut quand même dénoncer l'imbécilité des gens : qu'ils ne soient pas équipés de casques c'est un point interne au fonctionnement du service. je n'ai qu'à accepter ou refuser ce point. Mais que l'on me fasse toute une démonstration virulente et pas crédible sur le pourquoi du non casque c'est discutable !

    Yannick l'a bien détaillé ci dessous : "pas de casque, pas de place pour un congélo, pas assez de personnel, pas efficace, pas la priorité des patients!!!!!!!!!!"  C'est une honte !

    J'ai fait ma chimio sous les larmes en  me disant que tous les efforts des 3 dernières chimio étaient inutiles et que pour la non prise en charge psy et confort des patients (pas de casque) allait me faire perdre mes cheveux.....Bien sûr, j'ai déjà eu l'expérience de l'alopésie, perruque etc....mais aujourd'hui on a les moyens de freiner, de stopper ce phénomène alors pour moi c'est SUPER IMPORTANT de ne pas perdre mes cheveux....Bref, aujourd'hui j'attends la chute de mes cheveux avec beaucoup d'amertume et de haine vis à vis de ce service, de cette infirmière !!!!

    l'après chimio, c'est donc mal passé. Je pense que de faire la perfusion en larme et angoissée à provoquer un choc psycho brutal....plus la chaleur. Je n'ai pas récupéré comme d'habitude : impossible de me lever (sensation de malaise).....jusqu'à jeudi soir ou j'ai demandé de m'emmener aux urgences....où j'ai fait une crise de tétanie/spamophilie : très, très impressionnant. J'étais paralysé des mains, difficulté à respirer, sensation d'arrêt cardiaque, de mort !!!! wwwhhhooouuuaaa !!! Prise en charge super par un medecin conscient du poids psycho que je venais de subir......Puis, 3 jours de remise sur pieds et retour sur le havre....

    En résumé, quand même deux semaines de vacances super bien...comme ci rien n'était avec mes deux louloutes et mon doudou!!!! et une semaine dans le sac....

    Voilà pour les infos des vacances...Yan a repris le boulot avec une boule dans le ventre et moi j'ai repris ma p'tit vie mémère afin de reprendre goût à la vie !!!! 


    votre commentaire