• vous l'ai-je dit??

    Vous ai-je dit que je dois aller en février faire un tour en Suisse pour aller chercher les diamants??

    Vous ai-je dit que nous voilà, les filles et moi en partance pour le "pays de Heidi" et des grisons?

    Bah maintenant c'est fait!

    j'ai reçu un mail de Alana, la dame qui s'occupe de mon cas en Suisse. Elle a dit que les diamants "avaient poussé" très bien et très vite... j'aimerai bien développer tout ce qui me passe par la tête en y pensant, mais... je ne parviens pas à le "mocaliser".

    Alors je n'ai plus qu'à trouver un hotel à Chur (ou Coire) parce que le camping en février, je crains que les filles n'apprécient pas... déjà en été ....

    D'ailleurs, juste pour mettre dans l'embarras les lecteurs qui se trouveraient du coté des Alpes entre le 10 et le 20 février, je cherche un hébergement gratuit pour 3! Alors qui nous acceuille?? Personne??? C'est dommage, je suis drole en ce moment!!! A défaut d'avoir la pêche, j'ai la banane!! pppppppppfffffffffff trop fort!!!!

    Comme je ne viens pas sur le blog aussi souvent que j'y pense et sur je le voudrais, je vous informe que je stock des sujets. Que je m'efforce de ne pas oublier!!!

    Petite brève au passage: vendredi j'ai animé le loto de l'école. J'y ai pris un plaisir incroyable. Par contre quand j'ai vu les photos (publiées sur internet!!! sur le site de l'asso) je me suis fait peur!!! J'ai morflé.. entre la fatigue et la perte de kilos, je me suis pris un beau coup de vieux... (attention: ceci n'est pas écrit pour faire de la pêche aux compliments!! une nouvelle activité que j'apprécie ces derniers temps... "tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute" moi j'écoute!!!) Encore un changement.

    parmi les sujets en cours de maturation: l'usure des sentiments, le besoin et l'envie.

    Ces sujets murissent. En gestation. Je les (ac)coucherai sur le bloc bientot. Dès que le travail me lachera un peu... oulà....dès que j'arrêterai de perdre du temps ailleurs que sur le blog.

     

    Encore un truc avant de dormir (?): c'est fou le monde qui passe par ce blog chaque jour.... comme je ne suis pas radin, je fais une bise à chacun!

    PS perso: Rupit, quand tu veux tu réponds....


  • Commentaires

    1
    Marion
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 12:51
    ah ah !
    Je me demandais justement où en étaient les diamants étant donné que tu avais parlé de Noel. Comme ça c'est bien c'est fait, encore une page du livre qui tourne... Pour les photos je vais me dépêcher d'aller voir pour me moquer un peu !!!!! Ben moi on me prend pour une baleine alors il faut bien que je me venge un peu... Tu veux bien faire ça pour moi hein dit Yannick !!??... L'usure des sentiments, le besoin et l'envie ça me branche bien, mais quand tu parles d'accoucher au bloc je me demande si tu dérailles pas un peu ! Non c'est la fatigue ... Enfin si tu te retrouves vraiment "enceint"appelle moi, je veux voir ça !!! Faut se m"fier après les diamants...
    2
    youki
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 21:28
    cou de vieux
    je t'assure yan que tu n'as pas pris un coup de vieux( à moins que tu te sois battu avec un patient!!!) Au faite, sache que tous flatteur vit aux dépends de celui qu'il écoute et nous savons que tu n'es pas en mesure de nous entretenir!!!
    3
    fée flo
    Samedi 23 Janvier 2010 à 18:31
    Photos
    C'est peut être la faute du photographe ;) Cécile si tu passes par là CHTU ! Pour le reste je suis pas dans les Alpes entre le 10 et le 20. Pour le reste t'en as un stock incroyable de bises dis donc !
    4
    merguez fluo
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 20:49
    à la neige
    bizarre bizarre on est en vacances entre le 7 et le 14 février... et si tu veux on peut voir si un hébergement serait dispo car la propriétaire sondée est quelque peu réticente à l'idée que nous partagions les 25 m² du studio avec 1 adulte et 2 ados (même si l'adulte en question a un physique particulièrement avantageux). Tiens nous au courant... @+ MF
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :