• vive les accidents de voiture

    "vive les accidents de voiture"!! c'est très con!!! mais je suis un peu dans cet état d'esprit...

    Mon père est hospitalisé depuis hier. "il était temps" a dit le gars du SAMU... état de "misère physiologique"!!! ç'est douloureux à entendre! un brin de culpabilité mais que faire pour aider quelqu'un qui n'a plus envie?

    Vive les accidents de voiture, c'est parce que je suis las de voir la descente de mes proches... Avant il y avait le service 2, maintenant c'est le 3A... Combien de temps pour descendre??? Jusqu'où la vie reste accrochée au corps? A 40kg, avec tous les indicateurs au rouge, elle reste là la vie... C'est terrible et injuste elle en a déjà abandonné pour moins que ça!!!

    alors ce soir je suis pour les fins courtes, en queue de poisson, comme en voiture.


  • Commentaires

    1
    moi
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 18:15
    Zut
    ben merde je savais pas ! Bon courage, je comprends ta lassitude y\'a un moment trop c\'est trop ...
    2
    Edf
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:52
    Putain J'ai zappé
    Salut Copain, heureusement que le boulot me fait rappeler que j'ai un potos perdu dans le Nord Ouest... La honte. Bref, pas fière sur ce coup là... mais on se refait pas : L'accident de voiture à cela de terrible c'est que tu n'as pas le temps de t'y préparer. Alors crois moi, même si tu as déjà vécu la maladie, je ne te souhaite pas l'accident. Sur ce encore mille pardon, en espérant que la précarité ne fera pas place à la criticité trop vite... ce temps là est précieux alors profites (pour faire suite à notre conversation de ce jour, même si tu as l'impression que c’est inutile pour lui, c'est primordiale pour toi). Bises et courage mon Potos. Embrasses les filles.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :