• vendredi de pâques 14/04

    Ma petite vieille se porte bien.

    Aujourd'hui pour une première journée à la maison c'est pas trop mal.

    Forcément c'est douloureux. Forcément il faut que Virginie fasse attention et calcule au mieux c'est déplacement. Je pense que l'adage "quand on n'a pas de tête on a des jambes" ne devrait plus s'appliquer à elle d'ici 2 deux jours. Malgré sa blondeur passée, dans 2 jours son intelligence devrait s'être adaptée pour économiser ses pieds.

    Sinon coté maison dès qu'on aura calmer le dragon (Thelma est née en 2000) nous ne devrions plus avoir peur.

    Le plus dur c'est ça!

    Vivre avec la peur!

    Imaginez-vous, votre plus proche qui est au bord de la cassure. En permanence. Au moindre mouvement une douleur mais aussi un risque! Le stress est permanent, la nécessité de bouger aussi.

    C'es impressionnant, j'ai un mal de ventre incroyable. Laisser Virginie seule, la voir bouger, se lever, tout ça fait peur et fait mal (un peu comme ces photos croisées sur internet de sportif avec genou à l'envers ou une cheville à l'équerre). Alors quand en plus notre mini dragon qui n'a jamais su se déplacer autrement qu'en courant, sautant, bousculant se met en mouvement mue par des élans d'amour pour sa mère, je vous jure que ça fait très peur!

    Ca n'a pas louper ce soir il y a eu 2 croisements douloureux à la jambe pour Virginie, au ventre pour moi et aux oreilles pour Thelma! Mais je pense et j'espère que, après la soufflante qu'elle a entendu, Thelma devrait avoir compris... Elle est quand même pas aussi blonde que sa soeur.

    Elle a fait l'expérience de l'adage "Rien ne rend plus en colère que la peur". Si,si pensez-y, en voiture, au travail, partout la vraie peur met en colère!

    Heureusement plus de peur que de mal comme disent les autres. Donc moins d'enguelade et plus de morale pour cette pauvre petite qui n'avait pas eu le temps de comprendre...

    Donc on espère que demain elle ne courra pas dans la maison...même en l'écrivant j'y crois pas trop... Il faut dire que c'est un peu de notre faute aussi, ça fait plus de 5 ans qu'elle habite dans une maison immense, pleine d'espace, comme ils ont de la chance ceux qui n'ont que 20m² pour 6... C'est pas beau de se moquer!

    Enfin demain est un autre jour, avec quelques bonnes cellules de plus dans la jambe de Virginie...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :