• une pale copie

    histoire de vous montrez du rose, je vous mets un rose pale. Une pale copie, comme une contre-façon chinoise, comme l'image d'une image... "l'image d'une image est-elle encore une image?"

    Attention tout ce qui suit n'est qu'un exercice de schyzo!

    Fatiguée, je suis fatiguée. Même si la transfusion m'a requinquée un peu les effets ne durent pas tant.

    Hier pour refaire un tour de manège qui fait peur je suis allée passer une IRM de la colonne. Tout le monde aurait bien aimé entendre "pas de lésion constatée", mais non quelques lésions sont bien présentes sur quelques vertèbres. "pas de compression médulaire" voilà ce qu'il faut retenir! L'os est touché mais pas la moelle. Tu l'as dans l'os! Mais pas dans la moelle!

    Le radiologue a aussi dit: "ménagez votre dos, pas de charge, pas mouvement brusque,..." qu'est-ce qu'il croit le radiologue, je ne peux même plus me baisser pour ramasser quoi que ce soit!

    Voilà l'exercice de schyzo est terminé, je ne vous dis même pas ce que je viens de risquer par cette usurpation d'identité.... Usurpation incompléte car j'y laisse les fautes d'orthographes!!


  • Commentaires

    1
    Bernard Henri-levy
    Jeudi 19 Mars 2009 à 23:15
    1 clic pour les stats
    la copie n'existe que de part l'existence de l'original. Le pale de part de le foncé, les fautes de part l'ortographe. L'amitié, l'amour de part les preuves de leur réciprocité. Tous ensemble, tous ensemble, tous ...!!! 1 clics parlant pour tous les autres muets. Je vous embrasse. Lacorne
    2
    marion
    Vendredi 20 Mars 2009 à 07:24
    bhl
    BHL resume bien la situation, l'original, le pale et le foncé ... Je fais des milliers de clics et de bisous pour vous.
    3
    Fée Flo
    Lundi 23 Mars 2009 à 00:32
    Nuance
    Oui de voir le rose m'a fait bondir, puis d'en lire la douceur, ça s'estompe, on y croit ...si seulement je pouvais lui donner de mes couleurs, je peux mes globules mais c'est tout ! pensées claires et précises, pas pâles, des pensées très fortes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :