• ça fait longtemps que j'ai écris ici....

    je cumule les textes dans ma têtes mais ne prends pas le temps de les écrire ici!

    c'est pas bien!

    je pense à vous mes lecteurs chéris!

    promis je reviens vider ma tête ici très bientot


    votre commentaire
  • suite a une attaque de robots qui ont pourris ma boite à commentaires, je vous informe qu'aucun commentaire n'est possible pour le moment...

    boite mail toujours ouverte!!


    votre commentaire
  • Je me sens seul depuis que je ne suis plus Schizo!


    votre commentaire
  • je n'avais jamais pensé à t'écrire ici.

    je t'ai déjà fait des centaines de lettres mais jamais une écrite.

    je voulais te raconter la suite. les jolies choses. les rires. les pleurs.

    tu le sais mieux que tout autre, je suis une vraie Madeleine. L'émotion me prend pour un rien. mes yeux rougissent vite. je morfle en ce moment. ça doit être la saison des morfles. la morfle est un fruit issu du croisement de l'orange amère et de l'oignon.

    Si tu ne le savais pas, le 14 je suis allé à 2 mariages. celui d'émilie qui a choisi (et bien choisi) d'avoir 2 "plus beaux jours de sa vie". La mariée était vraiment belle et le marié émouvant (je me suis fait prendre en flagrant délit d'oeil rouge :-) ). celui de Benjamin. ton chouchou. le beau Benjamin s'est marié avec la gentille Camille à moins que ce soit le contraire la belle Camille s'est mariée avec le gentil Benjamin. Diantre (=mon dieu pour les payens et ça évite de dire putain) qu'il me fut difficile de les voir en traction avant sur la place de l'église de St Vincent. j'aime à croire que le choix de la voiture est un clin d'oeil que Benjamin t'a fait.

    Voilà 2 superbes couples qu'il me couterait de voir se séparer!!

    aujourd'hui je trinque. je n'arrive pas à stopper la redif du 25 d'il y a 2 ans. envie de me souler, mais je ne le fais pas. [d'ailleurs figure-toi qu'un(e) con(ne) est allé demander à mon directeur si "je n'avais pas un problème avec l'alcool". je dis con ou conne parce que je continue de penser qu'il ou elle, par bétise, n'a pas mesurer la taille de la connerie qu'il (ou elle) faisait... bah oui tu vois, je continue aussi de croire que la bétise est plus répandue que la méchanceté!] envie pleurer sur une épaule, de parler mais personne à qui faire supporter, avec qui partager... (j'ai réussi à ne pas flinguer le moral des filles. c'est toujours et déjà ça de réussi!) il va quand falloir que je me refasse un bon moral, que je re-provoque des bons temps. mais là c'est raide. je ne m'attendais à ça. en même temps "on ne peut pas se mentir tout le temps".

    l'ami Josué m'avait décerné le premier prix de vainqueur du concours de circonstances... on ne peut pas gagner tout le temps, ou il faut aussi payer un peu pour acheter les tickets...

    le malheur se divise quand il est partagé. c'est vrai que tu nous en a laissé un joli stock en partant.

     

     

     

     

    lecteurs et lectrices, je balance entre l'idée "c'est pas sympa de faire des textes comme ça" et l'envie de vous remercier pour le petit bout de malheur que chacun prend en charge. pour une fois je serai bien embêter si quelqu'un commentait.


    votre commentaire
  • VDM


    votre commentaire