• radioactive....

    fin du premier examen : au tour de la hanche gauche !!!

    Sur l'ensemble du squelette, rien de plus que les précédentes scinti à part la hanche gauche : zone d'activité sur le cotyl (juste au niveau où se pose le fémure)....sinon, plus de lésion en activité sur le crâne, pas de lésion sur le coude (où j'avais mal dernièrement) et pas plus sur l'homoplate....bref, un scinti mitigée entre le contentement de savoir que la dernière chimio a vraiment bien agie sur l'ensemble des lésions et embêtée sur le point de la hanche!!! je pense que je vais avoir en plus un scan de la hanche pour voir de plus près l'étendue de la lésion, si il y a risque ou non de fracture pour décider de la chimio ou non, opération de renfort ou non!!!!

    Donc, pas de réelle conclusion...attendons les échos et radios et le rendez vous de moran qui aura le dernier mot sur le protocole à suivre.

    Certes, je suis restée coucher toute la journée avec l'angoisse dans le bide et la nausée dans la bouche mais ce soir c'est yan qui est au lit : trop de stress !!!!


  • Commentaires

    1
    Dany et Jean-Paul
    Lundi 28 Avril 2008 à 21:35
    Ping-pong
    Il faut quand même que je vous dise qu'on pense à vous quatre très fort, même quand je ne l'écris pas. Quelle vacherie ces examens, ce stress à nouveau ! Mais dis-toi bien, Virginie, qu'il y a tant de gens avec toi, avec vous, que tu ne peux faire autrement que de t'en tirer très honorablement, OBLIGATOIRE ! Bon! D'accord, je sais, j'ai un peu faibli au ping-pong il y a quelque temps !... Le rapport ? Je t'explique : Chaque jour pratiquement, nous faisons des matches de P.P. avec J.P. Quand j'ai appris la 1ère fois que tu avais cette saloperie de cancer,j'ai eu l'étrange idée de faire un parallèle entre ta lutte quotidienne contre ce sale crabe, et mes efforts désespérés pour battre J.P. qui est beaucoup plus fort que moi. C'était peut-être ma façon de me battre à tes côtés ! Et, bonne nouvelle, à force de me battre dans ce drôle de défi, j'ai fait de sacrés progrès. Et là, ces deux derniers jours, après une baisse de régime, je reprends du poil de la bête et je n'hésite pas à lui prendre 1,2,3 parties, en me disant, tout au fond de moi que c'est aussi toi qui les gagnes sur ton terrain. Puérile ? sûrement mais j'y crois ferme et je continue à me battre ! Courage à vous 4
    2
    Gillou
    Mercredi 30 Avril 2008 à 20:00
    Chaussettes
    De manière très originale, un petit message pour vous dire que je pense bien fort à vous. Avoir le moral dans les chaussettes, faut pas que ça dure trop: on finit par avoir des idées qui puent... Ouarf ouarf, ok je mets 2 centimes dans le goret ! Et puis il y a une chose que cette saleté ne sait pas: la chasse au crabe est ouverte toute l'année ! Léchouilles à partager.
    3
    Jeudi 1er Mai 2008 à 13:15
    Ce petit passage
    pour vous apporter un peu de force pour faire face aux épreuves. Je sais bien que ce n'est pas toujours si facile, mais il faut rester positif et conserver la foi en la puissance de l'esprit. Un petit brn de muguet au passage ne peut pas faire de mal. Toutes mes meilleures pens&ées amicales et avec tout mon soutien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :