• Mardi c'était récré... enfin je veux dire c'était un mardi sans les filles car travaillé le lendemain. Alors je me demandais ce que je pourrai bien faire de cette soirée? Je cherchas. Je cherchas... je cherchas encore sans trouver la bonne idée ou le coiurage, le culot, le cran de mettre en oeuvre une de mes idées... Comme j'ai de la chance... me voilà appelé par l'astreinte! Magnifique: je ne savais pas quoi ou que ou comment faire, me voilà occupé de 20:30 à 22:00!! Splendide! Je sortais de chez le psychiatre, qui me disait qu'il ne fallait pas hésiter à toquer telle ou telle porte car il ne fallait pas que j'attende que quelqu'un toque à la mienne de porte! Bah oui mais chez qui pourrai-je toquer? En sortant de chez lui à 20:20... le champ des "possibles raisonnables" était déjà réduit... Mais avec un encouragement venant d'un Docteur, c'est proche de l'ordonnace!!! La prochaine fois je toquerai!!! Enfin ce qui est con c'est que ma récré fut niquée!!

    Pour agraver le coté loose, hier soir, un fournisseur proposait une exposition de matériels au PCM (Petit Colmoulins). Je reprends possession de mes filles (après encore une astreinte de 17:30 à 19:00) en me disant que j'allais honorer la présentation du fournisseur de ma présence brève car accompagné... En plus il y avait du grignotage de qualité, ce qui me laissait penser que mes filles allaient apprécier... RE LOOSE! Elles n'ont rien trouver à leur gout (alors que le saumon roulé à la crêpe...huummmm). La brièveté de mon passage a duré jusqu'à 21:30.... magnifique....

    Pour continuer la loosing series: ce soir, je me dois de passer par le PCM (encore!!!) pour suivre une intervention sérieuse sur le traitement d'eau de la dialyse. A cause de l'orage, les filles inquiètes m'accompagne. Opération prévue pour une durée de 1:00... Sortie du Colmoulins: 22h00...What a fuckin' loose!!!

    Demain c'est vendredi. Enfin. Voilà une semaine que je suis pas mécontent de voir finir.

    PS C'est incroyable comme le(s) psy(s) a (ont?) le don de deviner des trucs!!!....

    PS2 (sony): Je l'ai scotché en lui apprenant que vous étiez 375 lecteurs en moyenne par jour sur ce blog. D'ailleurs ça lui a fait énoncer une question bien intéressante.... un jour... Peut-être...vous la ferai-je connaitre?!


    5 commentaires
  • Samedi: 3ème édition de la "pastapéro". Une belle soirée avec rugby. L'audimat fut assidu sur la première mi-temps, bien moins sur la seconde. belle soirée. du beau monde, des gens droles. Vraiment bien. couché à peine rond vers 2h00. couché une fois de plus avec l'ambition d'aller courir le lendemain, mais en plus l'idée d'aller voir l'avant première d'Arthur 2 le film de Besson. Levé 12H30... Adieu course et ciné. Un brunch comme je les aime. Puis une idée lumineuse. Aller au ciné quand même. Vendredi j'ai acheté des places de ciné CE car jusqu'au 30/11 une entrée achetée=une entrée gratuite. On était le 28 j'y croyais peu.

    Adèle voulait aller voir "Bienvenue à Zombiland". Mon enthousiasme pour ce film était bien maigre. Comme je ne voulais pas gacher les places gratuites, j'ai recruter 2 loustiques et leur père pour venir. Pas de bol, le père n'a pu venir. Dommage pour lui!!

    Le pitch: Les humains sont contaminés par un virus qui en fait des zombies. 2 puis 4 non contaminés traversent les Etats-Unis en quête d'ailleurs.

    C'est super gore. Plein d'humour. Tourné comme les films d'horreurs et catastrophes.

    Il y a des zombies partout. Du sang. Raconté comme un journal par le héros le plus ordinaire et couard jamais vu au cinéma, nous avons bien ri pendant 1H30. Les 2 plus jeunes, Thelma et S. ont bien eu un peu plus peur... J'ai douté pendant 20 minutes de la pertinence du choix du film pour ces 2 là... Mais rassurez vous l'humour et la quantité énorme de zombies dégommés, de gags aussi énormes ont bien vite dédramatisé l'ambiance.

    "Mes" 2 ados sont ressortis tellement contents que moi aussi j'en étais très contents. Les 2 autres un peu plus perplexes ont vite compris le coté guignolesque du film. Bref je suis très très content de mon coup. J'ai fait plaisir à 4 gamins.

    Mais après le soliel vient la pluie. Ce soir j'ai le moral tout en bas. Pleins de petits détyails de ce beau WE me pèsent. Un peu comme une gueule de bois.

    C'est la pleine lune. Ca doit venir de là...

     


    3 commentaires
  • aujourd'hui c'est le 25/11 soit le 25/05 + 6...

    le blog a commencé le 25/03  2006

    dans un mois ce sera le 25/12... incontournable date de joie obligatoire!

    D'ailleurs les filles viennent de commencer leur calendrier de l'avent... constitué d'une boite de Ferero Rocher qu'elles ont numérotés...

    j'ai un petit moral. une petite forme avec. Une grande fatigue. je dors debout entre 18 et 20 heures. Il est 23H40 et le sommeil me fuit... le sentiment d'être perdu ...tout seul.

    Vous ai-je dit que j'ai perdu 7 kilos? Je me sens mieux de ce coté. La chasse au positif est ouverte.

     


    3 commentaires
  • Je fus à Marseille de mercredi Am à cet AM.

    J'aime bien Marseille. Son ambiance. Ses couleurs. Les marseillais disent à la fois que leur ville est unique et qu'elle n'a rien de différent. Ils sont forts ces marseillais.

    Il faisait beau. J'ai oublié mon maillot, sinon j'aurai presque pu trouver le temps de me baigner. J'ai touché l'eau. Elle semblait bonne.

    J'y été pour travailler!! Je dois quand dire que j'ai assisté et suivi 17 comunications plus ou moins scientifiques et faciles à suivre (la plus sympa s'appelait "l'anti coagulation en hémofiltration: Héparine ou citrate?". Ca calme!!!

    J'y ai retrouvé mon ami du sud. On a bien travaillé les couches superficielle de nos abdos (celle qui bosse quand on se marre). J'ai refais le plein d'adages. Mais là ils m'échapent.

    J'ai bien mangé, pas trop bu, je rentre aussi frais que je suis parti!! Même pas atteint par le syndrome post-séminaire. Nickel.


    1 commentaire
  • "le jeu c'est l'opium du peiple"

    j'ai acheté 4 euros d'opium ce midi pour qu'ils se convertissent en 16 ou 13 millions d'euros...

    Perdu!

    "Heureux au jeux, malheureux en amour". Mon cul!! Parce que la réciproque ne marche pas non plus!

    Mais pour 4 euros qu'ai-je gagné? J'ai gagné 1O heures de rêves (ou presque parce que je n'ai quand même pas fait que ça pdt 1O heures). Ces 10 heures concentrées en espoir pur, ça fait bien... 5 minutes d'un concentré de "tu peux y croire"!!!

    L'euromillion est parti dans les bouches du rhone... décidément les marseillais piquent tout!!! c'est pour rire. J'y vais la semaine prochaine à Marseille et je ne connais tout mon lectorat... je me dois de rester prudent!

    PS pour le post précédent (donc en dessous) pour 124OOO soutiens je vous dois bien 1 MERCI!!! (n'en déplaise à ceux et celles qui disent que je remercie trop, alors z'avez vu j'en ai mis qu'1)


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique