• moyen moyen

    Un petit bulletin pour donner qlq news:

    Depuis dimanche, on peut dire que ça va pas bien...

    Virginie souffre malgré la morphine et les douleurs se sont déplacées vers le thorax et l'abdomen. Avec des vomissements de plus en plus fréquent, le poids qui fond, et l'apétit absent tout ça met Virginie dans une tout petite forme physique et morale.

    Ce qui est étrange: c'est que l'ambiance n'est pas aussi mauvaise que la forme...on se fait à tout...??? je sais pas si on se fait à tout... Virginie est décidément très forte!! Elle réussit à sortir un peu même si en retrant elle est bien cuite... Contente il y a 6 jours d'avoir retrouvé l'apétit la revoila avec pour seule source de nourriture la poche de perfusion nocturne.

    Ce qui est chiant: Virginie s'énerve car elle a retrouvé une belle amplitude de ses mouvements, qui l'andicapent bien moins. Mais comme du coté Energie pour actionné tout ça il n'y a rien ou presque elle ne peut pas en profiter!

     


  • Commentaires

    1
    Moi
    Jeudi 14 Mai 2009 à 09:31
    attention
    Il faut retourner illico voir l'oncologue et le service "douleur" !!! Ne pas rester comme ça !!!! Je compte sur vous. Il ne faut pas rester dans la souffrance.
    2
    Fée Flo
    Jeudi 14 Mai 2009 à 13:18
    Mitigé
    Je me hâte de sourire de savoir que la jolie miss peut presque faire le grand écart mais que si c'est parasité par des maux, c'est pas la joie les accrobaties. Faut luuter contre les maux, c'est sûr ! Allez un p'tit coup de remontants chimiques et ça va lui faire du bien !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :