• merde suite!!!!

    pourquoi merde, parce que j'étais donc assez content de ma prose de ce soir là! et je ne m'en rappelle plus bien aujourd'hui.

    dans cette prose qui demandait: pourquoi continuer le blog? j'y avais mis que le nombre de lecteurs quotidien me mettait une certaine pression, comme un devoir à faire mon devoir, "rentre à la maison et fais tes devoirs", et bien moi mon devoir c'est le blog!

    C'est bien et c'est chiant les devoirs!!!

    c'est bien parce que une fois faits, on a "accompli son devoir"!!! ou juste fait ses devoirs... Et ne fait-on pas régulièrement l'éloge "du devoir accompli"????

    c'est chiant parce que comme tous les gosses qui ont des devoirs à faire.....pppppppppppffffffffffffffff......avant de s'y mettre il y a comme un élan à trouver, un pas à franchir, un saut à faire...

    Pour info le 05/03, il y a eu plus de 1500 visiteurs dans la journée!!!

    1 on peut se poser la question: mais ils ont rien d'autre à faire les gens????

    2 1500.... comment voulez vous que je ne me sente pas "redevable" de la suite??? Maintenant comme dit EdF, la suite pourrait bien être plus discrete, alors il me vient l'idée que même si la suite se devait être plus discrete, rien ne devrait m'empêcher de déblaterrer sur tout et le reste, d'inventer des histoires??? (je vous sens grincer des dents....!!!!je blague), ou juste vous divertir.

    Mon petit doigt m'a dit, que la lecture du blog créait comme une addiction... un "plus belle la vie" de Le Havre, tout en textes, pas une image, avec un seul personnage principal (qui va finir mégalo à ce rythme)... et comme PLus belle la vie, ça distrait, des fois c'est triste, des fois c'est chiant, des fois ça aborde des sujets légers, des graves (je vous rappelle que nous avons suivi PBLV pendant plus de 4 ans...

    Alors pour tous ces lecteurs et teuses, qui ont pris gout(s), je suis content de continuer. Je sais que je fais sourire, voire rire. Comme le plaisir grand ou petit, la joie grande ou petite sont des carburants indispensables pour mon moteur rien que pour ça et grace à ces sourires que j'imagine cela me galvanise, me renforce dans l'idée de continuer.

    mais quand même sur 1500, 3 commentaires.... vous chariez un peu!!!


  • Commentaires

    1
    EdF
    Vendredi 12 Mars 2010 à 10:41
    !!!!
    En plus sur les trois il y en a un qui doublé!!!
    2
    Cécile
    Samedi 13 Mars 2010 à 11:06
    Courrier des Lecteurs
    En même temps, si tu regardes le nombre de lecteurs qui écrivent à Télé 7 jours pour parler de PBLV, tu t'en sors pas mal !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :