• Même pas mort!!!

    Même pas mort!!! c'est ce qu'on disait, enfant en jouant au Débarquement, aux cowboys, ...

    Même pas mort, c'est aussi ce que pourrait dire mon père si il pouvait parler biensur!!! il en est où? Avec une trachéo, sevré de la ventilation artificielle, sous Nozinan (les savants sauront). La sortie de la réa est envisagée!! qui l'eut cru?

    En 2011, j'inscris mon père à Kolantha! En survivant, il se place bien!!!!

    Parallèlement, forcément j'ai le moral qui fait le yo-yo... un jour mort, le lendemain sauvé... c'est dur à suivre...

    L'anecdote la plus "drole" fut vendredi. Grosse soirée vendredi, après une grosse semaine... 16h35 j'arrive en courant à la sortie de l'école. Même pas en retard! Ensuite des course. Après des coup de fils, alors que je voulais siester pour me refaire une petite forme pour la ronde roller. Manger. Roller (juste le petit tour). Une pause "verre de rosé" chez K..Coucher les filles. Aller voir mon père, il est minuit... Là le docteur B me voit et me regarde d'un drole d'air... Il me demande si je vais bien, si j'ai pris des substances, des cachets?, de l'alcool?, Etes vous certain de ne pas vouloir rester ici pour vous reposer? me demandait-il avec insistance!!! Il a fini par me faire flipper!!!Ok je suis fatigué, mais de là à me faire peur...c'est pas sympa.

    Eh oui je suis fatigué!!! mais c'est comme une course un peu plus longue... et puis, peut-être, sciament (pas certain de l'orthographe) ou pas, j'ai envie d'une Retraite... genre cure de sommeil, exile (on main street ou ailleurs),abandon, "lacher prise",......... mais comme je ne suis pas courageux, ne vous en faite pas, je sens qu'il est plus dur de lacher que de tenir!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :