• Ma santé

    Ca y est c'est le retour de la Patate, la pêche, la gniac....

    J'en profite. Ca va pas durer!

    L'analyse de la situation est simple:

    Samedi soir j'ai vu des gens bienClin d'oeil. Encore merci pour l'invitation.

    Dimanche morose, mais....

    Lundi, Virginie a probablement trouvé "la panne". Ya que l'technique qui marche: surcharge par mégarde de la dose -le protocole est plutot tordu à suivre..."réservé à des patients en pleine possession de leur moyen" avait dit l'docteur, j'ai pas dit que Virginie avait perdu quoi que ce soit! et c'est tout le monde qui trinque.... Virginie en 1er. Moi en dernier et ça compte moins qd m^.

    Donc ce serait ça la solution: Avoir une réponse à tout!

    C'est évident, si tu as la réponse au problème, le problème disparait!! Dicton vrai du dalaï lama que je vous traduit en langage clair.Cadeau.

     2ème chose capitale: voir des gens en forme! Je l'ai probablement déjà dit mais prendre l'air c'est bon. Même si aussi "aucun bonheur n'est total si je sais que Virginie n'en profite pas". A cause de ça je n'ai jamais pu me cuiter sans remord! mais faut-il dire "à cause"?

    Je reviens vite car j'ai encore plein de truc à dire ici (l'auditmat morose, l'intimité....) n'y prêtez pas attention ce sont des notes pour les prochaines pages car j'en ai marre d'avoir des idées en journée qui s'évapore le soir devant l'ordi...

    J'aime tout le monde. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :