• LE saviez vous?

    Pour ceux qui me connaissent et les autres je vous doit une confidence: Je suis très émotif!

    Il y a des tas de trucs qui me font monter les larmes aux yeux. J'ai demandé de ci de là "qu'est-ce qu'une émotion" pour comprendre comment et pourquoi un film, un évènement sportif, une histoire toute simple, un fait banal de la vie me font un tel effet mais je n'ai pas eu (encore) la réponse.

    C'est pour ça que autant que vous le sachiez chacun de vos message de soutien me fait pleurer ou presque. Mainteant et je viens de m'en rendre compte (grace à vous) c'est comme ci je vous demandais l'autorisation de pleurer. C'est sympa vous êtes plusieurs à me l'avoir donnée... Virginie me le "reproche"  parfois d'avoir "l'émotion mal placée". Tampis.

    Hier j'ai mailer à tout va pour prévenir en demandant de ne pas répondre...merci à tous ceux qui ne m'obéissent pas!!!

    Oui je sais que j'ai le droit de craquer. Depuis le temps que je fais le plein lacrimal forcément ça finit par déborder. J'aime donner mais pas recevoir (même du soutien) c'est très con mais c'est comme ça.

    Aujourd'hui déjà par rapport à hier, je vais mieux. Pour fanfaronner on verra demain....

     


  • Commentaires

    1
    Moi
    Dimanche 1er Février 2009 à 18:55
    sensibilité quand tu nous tiens.
    Je suis lacrymale aussi t'en fais pas on te comprend..........
    2
    ix
    Dimanche 1er Février 2009 à 21:49
    les zoo
    Lache toi, il est normal que l'on pleure on a le devoir de mémoire de nos bonheurs, hanté de nos peurs de nos erreurs(la mémoire n'est qu'un stockage, seul son proprio peut aller fouiller dedans). je sais ce que c'est et ces quelques gouttes aident à soulager gros bisous à vous 4 , et tu sais que si tu as des copains et copines si tu as besoin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :