• le choix...

    dans la vie il faut faire des choix!!!

    un domaine dns lequel je suis pas bon!!!

    en plus j'aime pas ça!

    Au restaurant, au café, ou ... j'adore copier de que prend mon voisin ou ma voisine. C'est mieux, j'ai pas à chaisir, et en ^lus je découvre des choses que je n'aurai pas eu idée de commander!

    ce soir on m'a demander de faire un choix. le choix du quand? pas le où ça c'est vu. pas le comment, ça ce n'est pas pour moi? pas le pourquoi non plus...

    ce soir on m'a demandé quand mon père allait mourrir... j'ai le choix dans la date! (en plus c'était la blague du jour)! un jour bientot quand nous et je serons prêt ("on est plus à 3 jours prés"), dès que je le "souhaite", désire, décide, ce sera l'arrêt de l'assistance respiratoire.

    On m'aura tout fait....

    ce soir j'ai pris cher. j'ai pris tout seul en plus. quitte à prendre cher, autant tout garder! il n'y a personne que je mésestime assez pour lui pourrir la soirée de ce que je prends. "ce qui est pris, n'est plus à prendre"

    tout n'est qu'une question de choix.... même pas!!! tout n'est qu'une question d'assumer ses choix!!! c'est peut-être pour ça que je n'aime pas choisir? Pas de choix, pas "d'assumation"!! quel courage....

    on peut dire "c'est salaud de la part des toubibs de demander ça!!" mais non! c'est une forme de prévenance, de préparation, poussée jusqu'au point de laisser le choix dude la durée de préparation!!!

    Le temps est compté mais en même temps on a le temps d'en faire ce que l'on veut!!!

    on retombera aussi sur le bienheureux les innocents... me voila équipé d'un savoir, et de sa charge... j'ai partagé quand meme. un peu.

    en plus là je suis en train de partager "large".... merci lecteurS

     


  • Commentaires

    1
    moi
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 17:51
    aie...
    Ben merde ! Il y avait longtemps que j'étai pas venue ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :