• Journée de MERDE

    Hier déjà Virginie m'avait (et s'était) joué un mauvais tour. Comme un échauffement pour aujourd'hui. Hier elle est doncressortie de la salle de scintigraphie persuadée avoir des taches sur la colonne. Forcément ça refroidit l'ambiance. Mécaniquement je calcualit comment on peut tenir debout avec une colonne touchée. C'est marrant comme l'esprit est capable de syncope intellectuelle. Quand on a une douleur ou un choc trop fort on fait une syncope, et bien quand l'esprit est se prend un direct au foie ça fait un peu pareil. L'attention se porte sur autre chose qui à postériori parait si con!!

    Donc hier c'était l'échauffement.... Parce que le radiologue ne voyait "rien de bien plus important" (...) "toujours cette fixation...". Bref la fête ou presque.

    Ce matin la litanie de l'oncologue a bien fini de liquider le bon moral construit au fil des derniers jours (bien forts sur beaucoup de points de vues).

    C'est la première fois que je le vois comme ça le docteur... Limite en colère contre Virginie, son dossier, ses putains de taux qui n'obéissent pas aux rêgles, contre lui surtout qui est impuissant à solutionner le cas. et l'impuissance l'homme en général, ça l'énerve.

    J'en ai même l'inspiration coupée.

    Un truc aussi qui me déplait fort chez moi, c'est que les mauvaises nouvelles me font dormir. Bravo le courage!!! Un peu comme le coup de la syncope. C'est quand même pas de bol... Il y en a pour  qui les "soucis" font maigrir, moi j'ai pris du poids. Coté sommeil je pondère, il me tombe dessus en même temps que les mauvaises nouvelles mais il s'évade et s'é_va_nuit.

    C'est aussi la 1ère fois que je me sensure chez le médecin, quand il vient des quesions qu'on ne pose pas de peur d'avoir la réponse....

    Finir ce soir en rentrant d'avoir fait 2 heures de courses sans sacs, après n'avoir pu rentrer la voiture dans la cour à cause d'un con xxxx SG 76 en ford, je suis entré et Thelma m'a dit "Papa t'as loupé Plus belle la vie".

    "Papa t'as loupé Plus belle la vie". Aujourd'hui oui un peu. Mais ce n'est vrai tous les jours.

     

    Une bonne nouvelle? j'ai fait l'aller retour avec mon postier à réaction en ne l'aidant qu'un peu en pédalant. Autonomie 16km à battre...


  • Commentaires

    1
    Gillou
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 21:30
    Postier à réaction
    Ton postier à réaction mérite toutes les boîtes de Suc des Vosges du monde ! ( vieux souvenir de Clichy...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :