• Forcément ça coute

    Donc comme dit le proverbe "A toute chose malheur est bon"

    POur les lecteurs lointains ce sera peut-être plus dur à suivre mais tampis.

    Comme Virginie ne se sentait pas d'aller jouer sa chimio à l'extérieur (douloureux passage de l'an dernier) elle me disait que si jamais il devait y avoir une chimio alors on prendrait une adhésion aux Régates. Un club un peu fermé par le prix de son accés et le fait qu'il faut être parrainé.

    Mais après cette proposition elle se ravisait (le cout, le regard des autres, d'être les manants du club....).

    De mon coté j'étais partant à 200%. La piscine chauffée pour tout l'été. La cabanne avec vue sur mer. Donc partant à fond mais je ne voulais pas être le seul partant pour ne pas avoir à supporter seul la responsabilité d'un engagement si couteux.

    Quand Virginie appris que la chimio était sure, elle me dit Banco. On y va.

    Je fais les démarche avant qu'elle ne se ravise mais cette fois c'est moi qui suis moins chaud. Pourvu que que ce soit aussi bien que les 2 échantillons goutés il y a déjà longtemps...

    Une petite mésaventure a retardé l'accés à notre cabanne, mais cette fois ça y est. On est locataire de 4m² pleine vue mer avec piscine jusqu'au 30 septembre (je crois). Et maintenant (et c'est l'essentiel) Virginie trouve cela idéal, royal. Moi un peu moins (juste un peu), je cherche mes marques, je suis un peu intimidé. C'est con mais c'est comme ça.Jecrois que le truc qi me gêne unnnpeu c'est que l'accés s réservé donc par conséquant jene peux pas faire partager la douceur de ce lieu. Toutefois l'essentiel (j'y reviens) est que Virginie soit PLEINEMENT satisfaite de ce petit coin où elle va pouvoir aller faire sa sieste, où les filles (qui ont des ouies derrière les oreilles) vont pouvoir aller baboter, et moi j'suis content quand les Miennes sont contentes!!!

    Alors oui on s'embourgeoise, mais on vieillit aussi!!

     


  • Commentaires

    1
    Gillou
    Mercredi 21 Mai 2008 à 13:14
    Faites vous plaisir
    Et arrête de te prendre la tête pour des histoires qui n'en valent pas la peine ;) Après tout, les Régates ce n'est pas si éclectique. Mais un petit peu de bonheur, ça ne se refuse pas !
    2
    Gillou
    Mercredi 21 Mai 2008 à 13:42
    Faites vous plaisir bis
    Lire élitiste à la place d'éclectique... A force de changer 15 fois de formulation avant de poster...
    3
    Fée Flo
    Mercredi 21 Mai 2008 à 20:04
    Plaisir doré
    C'est très juste à mon avis de vous voir résidants aux Régates ! Y'a pas de mal juste du bien à prendre et surtout du plaisir, des bons momenst de détente, etc.
    4
    Dany/Jean-Paul
    Vendredi 23 Mai 2008 à 11:42
    Bien d'accord Gillou !
    Les petits et moyens bonheurs, ça ne se refuse pas, et même que ça se recherche avec acharnement...Bon, quand les grands arrivent, on les prend aussi !Mais patience, ça va venir.Nous vous souhaitons plein de moments joyeux tous les 4 aux régates, et au diable les "bourgeois, snobinards, endimanchés dans leurs maillots super marque, et leurs bronzages super U.V. ! ça y est, Virginie, je tiens J.P. de plus en plus au Ping-pong et même...je l'ai battu 2 fois (4 parties à 3 !!!) Et toc, un coup sur la carapace de ce sale crabe. A toi de jouer...bon courage.
    5
    marion
    Lundi 2 Juin 2008 à 19:42
    sans rapport
    Ils ont parlé de l'avastin ce midi aux infos. Ca a fait ses preuves visiblement.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :