• découchage²

    Découchage² (lire ""découchage au carré)

    hier Virginie n'allait pas assez bien pour rester à la maison...

    alors elle est entrée au Colmoulins.

    La journée a été bien pourrie. Virginie faisait comme des crises de convultions. Le phénoméne de sensation chaud et froid en simultanée, générait des tremblements, qui accéléraient la respiration, qui accéléraient le rythme cardiaque, qui augmentaient l'angoisse et les sentiments morbides...

    Un beau merdier. Je n'ai d'ailleurs pas été top-réconfortant sur le coup...

    La peur crée la colère. J'avais une grande envie de l'engueuler...

    A la fin de cette journée de merde (n'ayons pas peur des mots), il fallait que quelqu'un reste auprès d'elle pour la nuit. Evidemment que j"étais volontaire mais pour "la calmer" je l'ai prévenu que je ne serai probablement pas aussi cool que sa mère qui l'a soutenue pendant la journée... J'ai eu mon petit effet. Elle n'a pas eu de nouvelle crise depuis!!

    Blague à part le diagnostique penche vers une infection bactérienne et les antibiotiques plus tous les autres médicaments en renfort ont du avoir leur "petit effet" eux aussi.

    Aujourd'hui belle embellie dans le ciel de sa santé. A part un petit vomi, rien à déclarer.

    Avec un peu de chance elle devrait commencer à s'ennuyer dès demain!

     

    pour info il y a une semaine j'écrivais (selon certains avec quelques volutes d'alcool embrumant mon écrit --je ne suis toujours pas retourner voir ce qui avait pu donner cette idée) aujourd'hui c'est grisé (pas ivre) par la fatigue que je tapote sur le clavier.

    Je ne conseille à personne la nuit en accompagnat au Colmoulins... La literie "accompagnant" n'est vraiment pas à la hauteur de l'acceuil qui lui a été vraiment bien.

    Alors comme je suis fatigué, comme il faut que je dorme: je vous espère déjà, chers lecteurs, endormis, et espère vous rejoindre au pays de Morphée dans les minutes qui viennent (comme c'est bien dit!!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :