• coup de mou

    Cela faisait longtemps mais Virgiie a un bon coup de mou....

    Toute capoute pendant la journée la voila qui ouvre un oeil vers 17h00...

    Ne trouve rien de mieux que lire "marieclaire" avec un bonne article sur le cancer.  "espérance de vie sur un cancer du sein: 7 mois..." Il lui en sort une question:" il ne me reste plus que 7 mois?" Forcément fallait que le questinné soit moi. Voila mes réponses: 1 les 7 mois sont déjà passés donc maintenant c'est du rabe!! 2 non il ne te reste que 2 heures, profite vite!!! 3 je ramène combien de baguettes (parce que je partais faire les courses).

    Revoila donc la grande et belle question : il reste combien de temps??

    Suivi de le (ou la ) dernier(ère) fois, que ci ou que ça, c'était hier ou ce sera demain?

    Il y a déjà plein de Derniers qui sont passés... mais ils en restent plein d'autres à vivre...Il est pas passé le dernier jour, le dernier mois ou la dernière année.... C'est pas demain qu'on sera triste ni même après demain ni encore l'année prochaine...

    Depuis le début de ma période "bonne humeur" nous n'avons pas eu de vrai coup dur.... la bonne humeur est assez solide pour affronter un coup dur? Est-elle une aide ou un leurre? Me servira-t-elle ou me desservira-t-elle??

    Juste une dernière question: "le protocole au taxol de virgine ne dure jamais plus de 9 séances car les patients ne peuvent en supporter plus.." dit le docteur. Certes mais c'est quoi les signes qui font passer le feu au rouge???? Jusqu'à présent Virginie est bien en forme... et la forme ça s'arrête comment??? d'un coup ou doucement????

    Et pour ce soir des questions j'en ai encore ????????????????????

    a bientot

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :