• comment penser ?

     

    Comment ne pas penser à ce qu'on a ? Regarder des conneries à la télé, faire comme si je n'avais rien, ou optimiser la situation.....De plus, j'ai des nausées, des brûlures d'estomac. Le physique me rend douteuse de tout. Comme si chaque douleur était le signe d'une métastase. J'ai l'impression d'être infestée du mal. Et donc, imaginez un peu que ce n'est pas évident d'oublier ou de faire abstraction de la situation.

    Enfin, je vais reprendre l'attitude naïve qui consiste à oublier ce qui m'arrive et vivre au mieux les évènements et surtout profiter de la vie avec ceux que j'aime. On verra après.....

    VV


  • Commentaires

    1
    Dany et Jean-Paul
    Jeudi 27 Avril 2006 à 11:32
    saleté de cochonnerie....
    Apparemment je tapais un commentaire pendant que tu écrivais ton blog, Virginie. C'est peut-être pour ça qu'il n'a pas "imprimé". Je fais un essai d'envoi avant de tout réécrire.
    2
    Dany et Jean-Paul
    Jeudi 27 Avril 2006 à 11:48
    Saleté de cochonnerie (2)
    Merci Docteur Machin ! C'est vrai qu'on l'a voulue la vérité médicale. A bas l'hypocrisie des médecins...etc...etc...Et ben on a gagné, on l'a, et maintenant on se retrouve tout "con", tout fragile, tout nu avec et on ne sait plus quoi en faire. Parce que, les médecins, et ben ils ont leurs limites face à cette grande et ingénieuse mécanique qu'est notre corps! Et quand ils nous mettent leurs doutes, leur méconnaissance sous le nez, alors que notre corps est en déroute, et ben on panique et il y a de quoi! Etre "habité" par une saleté de cochonnerie de merde qui parfois se laisse baîllonner, parfois échappe à notre amîtrise, à celle de la médecine, ça ne peut être que la panique à bord. Ce qu'ils ne savent toujours pas, ces foutus médecins, c'est ce que chaque organisme fait de la maladie et de leurs traitements, car, en ce domaine, il y en a des exemples de corps plus forts que tout, peut être parce que soutenus par un moral qui refuse de s'abattre. Comment ça fonctionne ? Mystère de l'être humain, mais ça fonctionne! Alors là, SUPER VIRGINIE, c'est là que tu interviens. Ce que Doudou a écrit le 24, nous le pensons très fort, Jean-Paul et moi..... J'essaie déjà d'envoyer ça pour voir si ça fonctionne ...A plus
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dany et Jean-Paul
    Jeudi 27 Avril 2006 à 12:00
    3ème partie !
    Puisque ça marche, j'en profite! Des anesthésiques, il y en a d'autres, quand la télé n'est pas à la hauteur.C'est sûr qu'ils sont indispensables car maheureusement on ne sait pas encore mettre le cerveau en veilleuse! Si tu aimes lire, j'ai une vraie bibliothèque municipale à la maison. Je te passe ce que tu veux, quand tu veux. En plus, j'ai appris récemment que tu avais un sacré don artistique...et tu n'en parles pas ? Allez, au boulot! CONSIGNE N°1 : sortir de la panique en trouvant un moyen de l'évacuer (spy - amis - écriture - création ...) CONSIGNE N° 2 : être SÛRE d'avoir ENTIERE confiance en son oncologue ( sinon en changer) CONSIGNE N°3 établir la liste de tout ce qui pourrait te FAIRE PLAISIR et le faire. CONSIGNE N°4 faire la nique à la pa(s)nique oh!la!la!, on dirait Yannick ! en trouvant tous les bons plans pour RIRE . Voilà ce que j'avais envie de te dire aujourd'hui. J'aimerais que tu passes une moins mauvaise journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :