• C'est moi...vivi !

    Et oui, c'est moi...pour peu de temps car la douleurs m'oblige de changer souvent de position.....et avec un peu de faute d'orthographe car l'esprit est un peu en bazar ....Bref, un grand bonjour à tous qui pensent à moi. Ces quelques semaines ont été assez dures pour oublier l'ordi ou ouvrir la moindre conversation. Le résumé serait dur à faire alors je laisse faire ça à yannick. Aujourd'hui, je suis à la maison dans le lit de thelma par commodité en train de lutter contre les douleurs osseuses, musculaires, abdominales et morales...enfin un petit shaker de plein de "choses" qui me font approssement souffrir.et pourtant j'ai de la motivation....bricolage, bain de soleil, jardinage, vacances en bretagne avec mes fillesetc etc etc etc etc que de belles choses dans la vie !!!!!!! je ne suis qu'une impotente, une assistée pour pisser, manger, se laver....heureusement que mes parents sont là pour tout. MERCI A EUX....ils sont géniaux merci aussi à l'autre mamy que j'ai fait appel en ugence pour avoir une aide 24/24....Merci aussi à vous qui proposer vos aides mais un peu plus difficiles à mettre en place !

    Bon je vous laisse je retourne sous la couette pour reprendre de la force.

    vriginieBouche cousue


  • Commentaires

    1
    Jean Sarkozy
    Mercredi 22 Avril 2009 à 10:08
    J'arrive
    Prends des forces... j'arrive sous la couette ! Non non Yannick je rigole ! Je vous embrasse Lacorne
    2
    Moi
    Mercredi 22 Avril 2009 à 10:48
    rose
    Contente de te voir de retour, je me doutes de ce que tu vies. Je te souhaite plein de courage et surtout du repit avec la douleur. Mais Virginie fais nous plaisir reprends le ROSE !!
    3
    Fée Flo
    Mercredi 22 Avril 2009 à 19:06
    Rosée
    Mais où est passé le rose ? Si tu savais comme je l'attendais ce petit bout rose, cette couleur dès la connexion que j'espère ... et finalement de voilà incognito, une envie de dire, de nous dire. BRAVO pour ce regain de couleur même s'il n'apparaît pas dans le texte. Tendres et douces pensées. je t'envoie du soelil du Sud (Vacances). Prends soin de toi.
    4
    Moi
    Mercredi 22 Avril 2009 à 22:06
    rrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
    A ben ça y est c'est rose !!!! Ca veut dire que tu es revenue virginie !!! C'est qu'on te manque !!!! Alors viens te gêne pas!!! En ecriture rose sur l'ordi ou en robe rose à la maison, mais vient continue de bouger ça te fais du bien au moral
    5
    le tourteau
    Jeudi 23 Avril 2009 à 02:26
    amitié
    bonjour a toi virginie nous pensons fort a toi .(le dit pas a yan) mais nous préférons le rose gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :