• bulletin du jour 08 et 09/04

    commmençons par Virginie:

    Le week end s'est passé plutot très bien coté hanche mais plutot moins bien ctoé poignet.

    Pour la marche Virginie a découvert par elle m^ l'immensité du couloir du 2ème étage, donc la progression jusqu'à la plage pour demain n'est pas encore remise en cause.

    Par contre dans le moins bien, une perf qui avait bougé au poignet a eu pour effet que le produit s'est diffusé sous la peau... Résultat aprés quelques hésitations (qui feront l'objet plus tard de remarques sur la fiche d'évaluation du séjour...), l'affaire est prise en charge. Traitement et pansements à l'appui mon optimisme me fait dire que ça va passer et Virginie vous fait dire que ça fait très mal depuis trop longtemps...

    Coté visites du WE: Pas un chat! C'est bien et c'est normal. C'est bien car virginie a pu se reposer et coté sieste m^en pleine forme elle en redemande. C'est normal parce que les visites à l'hopital, dans une chambre trop petite, quand il fait beau dehors, et que c'est pas une maternité: ça ressemble à un dimanche de toussaint quand il pleut, qu'il fait froid et qu'on est obligé d'aller au cimetière. Donc je répéte: C'est bien et c'est normal (y a pas de second degré!!)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :