• Bulletin de santé FIN

    Les formules se bouclent: douleur, tristesse...

    Virginie est partie cette après midi.

    Ca y est elle est libérée.

    Ca tombe le jour de l'anniversaire de Christian, de la fête des Sophie. C'est pas de bol pour eux.

    "Qu'est-ce qu'il y a tout au boub tout au bout du rouleau" disait Jean louis Aubert. "Y a encore du rouleau" pour les autres. tout ce qui nous reste à faire du rouleau c'est un tapis doux, long...

    Je suis pris de vitesse par le réseau, résultat je ne sais plus qui je dois appeler, ça m'embête de vous lacher cette nouvelle sur le blog, jusqu'où va la fracture numérique, qui ne le sais pas encore??? Appelez vous les uns les autres, passez moi un mail si vous voulez.

    La seule demande que j'ai à faire c'est de ne pas passer à la maison pour l'instant car Adèle et Thelma ne souhaite pas voir qui que ce soit... Je sais c'est dur de vous demander ça mais si elles le demandent alors comment leur refuser????

     

    Demain je continuerai de vous informer.


  • Commentaires

    1
    Eric Mojito
    Lundi 25 Mai 2009 à 22:15
    Déjà !! Et pourtant.
    J'étais sur le blog à 21h50, mon téléphone à sonné… VIRGINIE est Partie. Merci d'avoir eu le courage d'appeler. Une grosse et grande pensé pour Thelma et Adèle. Une grosse dose de courage sera nécessaire, le temps sera votre allié, les souvenirs vos piliers, et si nous pouvons aider à rendre ces moments cruels et absurdes plus supportables ce sera avec plaisir. Je commence dès aujourd’hui à réviser mes gammes estivales(va falloir être à la hauteur). Bises.
    2
    Fée Flo
    Lundi 25 Mai 2009 à 22:23
    Si seulement
    Avec la pluie elle est partie... On respectera tout ce que vous souhaitez. On sera là dans l'ombre, à côté : présents, silencieux et à l'écoute.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Olivia
    Lundi 25 Mai 2009 à 22:58
    ...
    De tout coeur avec vous. Courage.
    4
    Christine et Christo
    Lundi 25 Mai 2009 à 23:14
    Milles pensées
    Yannick, Nous avons suivi vos moments avec distance, par pudeur, pour ne pas nous immiscer, nous gardons présent à tous les instants le sourire de Virgine. L'oiseau a pris on envole et sourit du haut des cimes, il se pose sur ton épaule et te regarde en disant "courage" je suis là, nous sommes tous là. N'hésite surtout pas à te pencher vers nous car tes épaules, même larges, peuvent faire mal par le poids. Nous vous embrassons et vos rires sont nos images. Mille pensées à Thelma, Adèle, à toi, à Virginie. Bises
    5
    Laëti
    Mardi 26 Mai 2009 à 00:27
    Une étoile, pour vous, dans le Ciel
    Nous vous gardons dans nos pensées, nos prières. Les souvenirs seront votre forces.On est prés de vous. Courage.
    6
    Moi
    Mardi 26 Mai 2009 à 15:09
    ...
    On a beau s'y attendre quand ça arrive ça fait un sacré choc !!!! Comme un ballon de foot lancé à peline puissance que tu te reçoit derrière la tête. C'est toujours les gens qui s'aiment le plus qu'on sépare comme si ça faisait chier le bonheur des autres !!! La vie est injuste, c'est déguelasse !!!! Encore une fois, on le savait mais c'est dur quand même de vous savoir tous les 3 sans Virginie. Même si toujours elle sera dans vos coeurs, je sais qu'elle va beaucoup vous manquer. Je pense fort à vous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :