• Bonne annniversaire Crevure

    Tout d'abord je souhaite dire que le parallèle entre le crabe et le cancer m'a toujours dérangé!!! Laisser les crabes en dehors de ça s'il vous plait. C'est pas très beau, pas sympathique, mais pourquoi les accabler de cette comparaison???

    Bonne annniversaire Crevure.

    Pourquoi Bonne annniversaire Crevure?

    Parce que il y a 5 ans, un  lundi 16 février [2004] (déjà), Virginie ressortait de chez le mdecin généraliste qu'elle était allée consulter car elle sentait une légère douleur en levant le bras gauche. "C'est ton coté Tante Cerfeuille, disait-je, tu as du te froisser un muscle, va chez le médecin après on en recausera". Mauvaise pioche. Mauvais diagnostique. Le docteur lui dit que "pour être sur que c'est rien ou pour être certaine que c'est quelque chose il faut faire une écho du sein gauche. "il y a peut-être un tout petit truc un peu dur là mais ....????"

    Le lendemain le 17/02/04 Virginie avait son écho. Elle ressortait en larme. Avec un compte rendu écrit en latin ou presque, dans lequel je ne voyais (toujours pas ou pas encore) pas en quoi ce charibia pouvait être inquiétant. Alors comme la proximité d'un médecin traducteur m'en donnait l'occasion vers 12h30 je lui montrait la feuille. Je le connaissais bien et il me connaissait bien aussi (pour avoir été mon médecin traitant). Il m'a dit traduit le mot "dismototique" (à l'orthographe prêt), plus tout un tas d'autres maux (sic) en me disant "qu'il n'était pas du genre à cacher la vérité à ses patient, que là c'était grave". Aussitot redirigé vers un chirurgien au top de la sénologie (va voir dans le dico)(un gynéco) nous voilà arrivés le mercredi 18 à 9h00 avec toutes les images de l'écho, le compte rendu chez cette dame qui pratiquera  le 23 la mamectomie.

    Bonne annniversaire Crevure, voilà 5 ans que tu nous en fait baver.

    Belle bagarre, hein, charogne!!!

    Les catelains disent que le mois de février est un mois pourri. Je vais finir par être d'accord avec eux!!! celui de 2008 commence à être long.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :