• avenue des invalides

     

    La "COTOREP" marche pas si mal que ça mais bien sûr toujours avec les béquilles car c'est loin d'être le défilé de mode bien déhanché.

    Je n'arrive pas encore à m'appuyer sur ma jambe, à soulever la jambe (ex pour monter dans la voiture, enfiler ses chaussettes ou le pantalon...) et en plus ça coince pas mal pour certains mouvements. 

    Le bikini n'est pas pour demain car 20 centimes de couture sur la fesse droite : ça l'fait pas !Depuis aujourd'hui dimanche, plus de fils extérieurs mais encore bien sensible.La cicatrisation intérieure se fait au bout de 45 jours, c'est pour cela qu'il ne faut pas forcer et marcher avec les béquilles pour éviter la luxation.

    45 jours aussi avec les super chaussettes de contention, 45 jours de piquouses dans le bide et demain nous avons rendez-vous avec l'oncologue pour la suite du protocole. Cela fait 2 jours que je commence à angoisser .....le moral en prend un coup. A SUIVRE.

    Voila le bulletin météo en attente des prévisions pour les semaines à venir...

    PS : je suis allée chez le coiffeur pour me donner bonne mine et là Yannick me dit : "pourquoi dépenser du fric chez le coiffeur si tu as une chimio et que tu vas perdre tes cheveux ??????" bonne question maître capello.


  • Commentaires

    1
    Dany et Jean-Paul
    Lundi 24 Avril 2006 à 14:42
    Avec toi
    C'est fou comme Yannick sait parler aux femmes! Ceci étant, moi je me souviens, Virginie, que tu étais très belle avec la "coupe -chimio", ce que je ne te souhaite pas, bien entendu. Bon courage pour le rendez-vous de lundi. En pensant à toi, je retrouve de vieilles sensations...j'imagine très bien comment tu peux être "à l'intérieur". Encore un sale moment à passer!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :