• Quand je lis "mon" blog...je surprends des trucs incroyable!!

    Rappel de la rêgle: Virginie écrit en rose en moi en blanc.

    Je viens de lire ce que VV a mis hier on croirait que c'est du MOI!!

    Elle progresse ma femme. Pas sur la synthaxe mais sur le fond elle réfléchit de plus en plus comme moi!!

    Ce qui m'embête et m'arrange c'est que maintenant j'ai le choix de plagier ma femme ou de me taire....

    Ca va pas du tout ça!!

    Des comptes sont à  remettre à l'heure et des pendules à  rêgler!!!

    J'y vais et je reviens demain pour vous raconter...


    votre commentaire
  • "I'm back" Mickael Jordan au siècle dernier et Moi aujourd'hui.

    Une semaine ou presque sans apporter ma pierre ou plutot mon gravier à l'édifice du blog!!!!

    Inacceptable!

    Quad'9?

    Ayé l'échange de mes places pour le concert des Stones au Stade de France (annulé le 02/07) du 28/07 sont là!

    C'est déjà ça. Peut-être que si l'avenir nous sourit et que mes plans les plus sobres tiennent la route le 28/07 je pars en vacances en faisant une pause au Stade, après que ma belle soit partie (en train?) quelques jours avant pour rejoindre mes belles qui seront parties encore avant afin de faire une semaine de tête-à-tête (imaginons du 14 au 21 environ) comme on est le 15/06 ou presque, ça fait plus que 15 jours d'école.... Je vais finir par croire que tout va mieux...

    Non il faut raison garder (formule que je déteste le plus avec le "par-de-vers-moi" des parvenus de la langue française qui ne connaissent que celle là et qui massacrent le reste...), pas trop de haut pour éviter les bas!

    A propos de formule hier j'en ai trouvé une bonne (toute à mon avantage dans le contexte et qui bien placée a fait son effet):"je suis fatigué que mes compétence me desservent alors que l'incompétence des autres leur rend service". Tout ça vient du travail où les nuls on les cache mais on les garde. Bien à l'abri. Faut pas les montrer ils pourraient montrer ce qu'ils ignorent... Les COTOREP sont plus nombreux et ne sont pas ceux qu'on croit.

    Ca y est je suis énervé et convaincu de ma supériorité! Tout moi un gros prétentieux narcissique et égocentrique. L'homme parfait.

    J'ai une pêche, j'en aurais presque les doigts qui traverseraient le clavier!

    Donc demain nous allons à Caen...

    Après....

    On verra ce qu'il reste de ma superbe...

    P't'être qu'elle sera encore pire.

    A Caen les bonnes nouvelles? (Paraphrase de ???            R Devos         bah oui).

    A demain, promis je reviens, pas pire donc mieux......


    votre commentaire
  • Merci aux familles Proviste et Pomptu qui sont passé hier soir ;-)

    Chef de famille Alain pour les + mous du bulbes...


    votre commentaire
  • Eh oui demain le D jour, vers dans la journée.

    En fait si vous voulez en savoir plus et tout sur le PET Scan allez sur www.petscan.org et bon courage vu le contenu réservé à une élite savante et sachante. Mais je ne veux surtout pas sous-estimer laqualité de mon lectorat.

    Pour les savants fatigués et les amoureux du raccourci, un Pet scan c'est l'addition d'une scintigraphie (on injecte un produit radioactif qui va se fixer sur les tumeurs) et un scanner (appareil à rayon X comme une radio mais qui fait jusqu'à 32 clichés par coupe). Un jour il y en aura un au havre quand ....

    De plus détail non négligeable de la petite notice qui nous guidera demain: Les résultats sont communiqués sous 8 jours au "médecin traitant". Donc avec un peu de chance ou de malchance ? on sortira demain sans en savoir plus!!! Pourquoi et comment ... j'ai pas le courage d'épiloguer ce soir.

    Alors pour trouver une bonne chose à tout  j'espère que l'état "d'innoconscience" (voir le glossaire) pourra durer car "pas de nouvelles bonne nouvelle".

    Demain va être dur et d'en parler me le fait commencer aujourd'hui (c'est con de se faire du mal) alors j'arrête pour ce soir...

    La bien bonne nuit braves gens


    votre commentaire
  • Juste pour les mettre en lumière. Ces quelques secondes où tout est beau, tout est calme, pas un soucis, plus une maladie, pas une envie ou un besoin ne se fait encore sentir. Pas de faim. Pas de soif. Personne ne vous manque. Rien ne vous manque.

    Juste après c'est la faim, la soif, l'agenda du jour, les mauvais trucs de la veille, les soucis et tracas en tous genres et toutes quantités qui vous retombent dessus d'un coup d'un seul.  

    Ces quelques secondes, c'est juste entre la sortie du sommeil et l'entrée dans le réveil vrai. C'est à ce moment là aussi que tous les rêves de la nuit s'effacent... ne laissant qu'un bon ou mauvais sentiment selon l'infime partie que l'on en retient.

    Ah quelles sont bonnes ces petites éternités.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique