• A propos du séïsme

    Pas de panique!!!

    Non je ne vais pas tout plaquer.

    Non même si je pense à moi c'est toujours après avoir penser aux filles avant!

    Donc pas de panique... Certes il m'est difficile de croiser tous les jours autant de médecins, autant de malades, autant d'histoires qui me ressassent la mienne... Mais de là à tout plaquer, quand même pas!

    Encore un chapeau bas bas pour chapeau(tot) qui, comme à son habitude, et comme il le fait si bien à developper tout ce que je n'ai pas eu le courage d'écrire hier. Ah chapipo et moi  on fait une belle paire de métaphoreurs...C'est con qu'on puisse pas en faire commerce... il y aurait matière 1 à aider une belle bordée de gens, 2 à gagner 3 sous. Tant pis l'altruisme sera notre salaire!

    "je vais bien, ne t'en fais pas" dit le titre du film... Voila comme dans le film.... je vais bien (?)... ne vous en faites pas!!

     


  • Commentaires

    1
    Fée Flo
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 08:31
    Blanc etc.
    Oui forcément on s'inquiète mais ça c'est le côté mémère de la dame ;) Mais on avait bien compris que quand même ça clochait quelque part ! Pour ce qui est de croiser doc et malades c'est clair que ça te parle donc forcément t'as envie de te cacher dans le chapeau parfois !
    2
    Celui qui te dois un
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:14
    En attendant voici ton texte !
    Texte : Ce matin, lors d'un rendez-vous important, nous nous fesions la reflexion suivante: les histoires de vie simple deviennent de plus en plus rare... Vrai ou faux? Moi je suis assez d'accord avec cette conclusion.
    3
    Chapipo
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 09:30
    Qui de mieux ?
    Qui de mieux que celui qui connait la maladie et ses Douleurs, peut comprendre et soulager ? Je crois qu'au final il faut avoir eu la jambe cassée pour comprendre la douleur d'une fracture. Avis aux médecins qui ont la chance de ne pas avoir connu la douleur qu'ils soignent. Je dis que pour que l’enseignement soit complet, la fracture devrait être obligatoire en dernière année de médecine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :